Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


24/05/19 - 20h36 : M

24/05/19 - 19h59 : xsfred
:em:Ça ose TOUT...:/em: C'est une honte. Les politiques condamnés une première fois devraient perdre leurs droits civiques, quelle que soit la peine ; Balkany fut une première fois condamné en 1996, ça nous aurait évité bien des tracas et des détournements. Félicitations, une nouvelle fois, aux c*nnards d'électeurs de Levallois. :saracqp:, j'ai une explication définitive pour l'attentat de Lyon. En effet, je viens de me brancher sur BFMTV, qui en 5 minutes a prononcé 5 fois les termes "Brioche dorée". Changeant de chaîne pour Cnews, j'entends cette fois-ci 3 fois ces mêmes termes en 3 minutes. Pour moi l'affaire est claire.

24/05/19 - 17h23 : M
Ça ose TOUT...

24/05/19 - 03h36 : xsfred
:em: un article très péda. de Libé:/em: Moui. Il évite de souligner (il faut, au mieux, lire entre les lignes, ou le lire ailleurs) que - si l'on vote à droite ou à gauche, on aboutit dans la même coalition et donc fréquemment à une seule possibilité de vote, une chance sur deux que ce soit le choix de l'électeur - dès qu'un lobby est engagé sur un texte, les principes moraux des uns comme des autres disparaissent comme par enchantement, et on vote à tour de bras pour continuer à détruire l'environnement - absolument aucun parti (de la coalition) n'a l'intention de s'affronter aux vrais problèmes, à savoir destruction de l'environnement, appauvrissement des jeunes au profit des riches, menace grandissante de la part des USA et de la Chine, évasion fiscale des entreprises.

23/05/19 - 19h53 : Zorglub
Pour ceux qui se demanderaient encore pour qui voter dimanche : un article très péda. de Libé

23/05/19 - 19h21 : M

23/05/19 - 07h55 : xsfred
Il me semble que c'est dans :em:Raining Stones:/em: que le héros, parmi tous ses petits travaux au noir, va nuitamment s'emparer du gazon du golf voisin pour le céder à un paysagiste. Lui avait pris la précaution d'y aller en équipe.

22/05/19 - 22h21 : M
Tavéka prendre du gazon lyophilisé !

22/05/19 - 21h33 : steph
Y'a déroulage de... rouleaux de gazon. Plus de 80m2... j'en peux plus. Ça pèse lourd un rouleau de gazon. :enerve: :nuit: :fatigue:

22/05/19 - 21h10 : M
Y'a grève ?