Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54921
25/03/14 - 23h50 : xsfred
#54920
25/03/14 - 22h25 : Mmentalité rigide
Ah ?

#54919
25/03/14 - 22h13 : Lau> j'ai fini de remplir mes dossiers APB
Fallait pas te donner tant de peine. Vraiment !
Pour ceux qui ignorent de quoi nous parlons :

> C'est ainsi qu'on s'est rendu compte un jour qu'un couple au moins était homosexuel, ce qui a causé une grande désolation dans ce pays à la mentalité rigide.

#54918
25/03/14 - 22h12 : MAparsa la rando MEV du 13 avril aura pour thème : les fontaines parisiennes.
#54917
25/03/14 - 21h49 : M[Guillotine] «en état de marche»
On peut l'essayer avant d'acheter ?
#54916
25/03/14 - 21h13 : xsfredbien belle histoire
... qui me rappelle celle des grues du Japon, dont la fidélité n'a d'égale que leur longévité. Elles font l'objet d'un véritable culte de la part des Ponais, précisément pour ces deux raisons. Passées à deux doigts de l'extinction, elles sont maintenant protégées et surveillées en permanence. C'est ainsi qu'on s'est rendu compte un jour qu'un couple au moins était homosexuel, ce qui a causé une grande désolation dans ce pays à la mentalité rigide.
#54915
25/03/14 - 20h28 : steph
#54914
25/03/14 - 18h53 : Zorglub
Fr@ises
#54913
25/03/14 - 13h53 : M
#54912
25/03/14 - 12h36 : xsfred
#54911
25/03/14 - 11h43 : steph
#54910
25/03/14 - 08h46 : steph
#54909
24/03/14 - 20h06 : ZorglubMessage pour Lau (des fois qu'elle traine dans le coin) : j'ai fini de remplir mes dossiers APB, bonne lecture.
le sol
Si je récapitule, quand on est dans l'air on tombe dans l'eau, dans l'eau, on se noie et le sol n'est pas fiable. On est censé se mettre où ?
#54908
24/03/14 - 19h30 : M
#54907
24/03/14 - 19h16 : MQuant aux égyptiens, c'est avec la justice qu'ils ont des soucis. Et les amerloquins, avec le sol.
#54906
24/03/14 - 17h05 : MIl paraît qu'on n'est pas aidé avec nos politiciens. Apparemment, les malais non plus.
#54905
24/03/14 - 16h19 : stephQuoiqu'il en soit, on a -enfin- retrouvé l'avion.
Reste à récupérer les boîtes pour peut-être un jour comprendre l'histoire.
Edith : euh... en fait il semble que non. C'est juste une annonce du 1er ministre, mais l'avion n'est toujours pas localisé précisément.
#54904
24/03/14 - 15h42 : M[...] que les radars primaires de la défense aérienne avaient bien "acquis" le Boeing 777. Ils ont même donné des précisions démontrant que cet appareil avait une conduite erratique : de son niveau de vol autorisé de 35 000 pieds, il est monté à 45 000
Sauf qu'un radar primaire ne sait pas mesurer l'altitude d'une cible (à moins qu'elle ne soit proche). Un radar secondaire non plus, il récupère l'info d'altitude envoyée par le transpondeur (ce qu'un pilote d'Aeroperú et un contrôleur chilien semblaient ne pas savoir).
#54903
24/03/14 - 15h19 : xsfredUn article intéressant sur l'apathie des militaires Malaisiens lors de la disparition du 777. Il faut dire que les Malais sont à peu pris aussi anxieux de la vie qu'un groupe de musiciens de reggae qui vient de se faire livrer de quoi fumer pour le mois.
#54902
24/03/14 - 14h54 : xsfredJe vous ai déjà parlé de Roberta Mancino, il faut regarder ce clip comme un docu socio-philosophique sur la difficile vie d'une femme qui essaie de convaincre les hommes de son courage et de ses capacités quand on a un physique (et la voix) de Barbie.
#54901
24/03/14 - 13h55 : steph« Rarement un président de la République, après de dix mois aux responsabilités, n’aura connu d’échec plus cinglant, déconvenue plus grande, défiance plus affirmée. »
François Hollande... en 2008. 
#54900
24/03/14 - 09h59 : xsfredCe matin France Inter a malicieusement ouvert ses infos de 8h00 avec les déclarations de Hollande et Mosco à l'issue des municipales de... 2008, que Mosco avait qualifiées de "branlée", quelle élégance. J'avoue que je suis resté interdit jusqu'à ce qu'on m'explique la blagounette.
#54899
24/03/14 - 09h39 : MLes embarras de Paris, tu n'imagines pas 
#54898
24/03/14 - 08h40 : steph
#54896
24/03/14 - 08h37 : xsfredTu voulais dire : "Bonjour, j'aime la vie et mon pays, bonne semaine à tous " ?
#54897
24/03/14 - 08h37 : xsfredTu voulais dire : "Bonjour, j'aime la vie et mon pays, bonne semaine à tous " ?
#54895
24/03/14 - 07h49 : M
#54894
23/03/14 - 19h00 : xsfredquotidien
Trés bien fait, même si ce quotidien semble un peu barbant.
Il circule en ce moment des vidéos apparemment filmées par des GoPros juchées sur des tourelles de chars syriens ; ça a l'air crédible puisque
- on ne comprend rien
- on voit surtout de la poussière
- les commentaires sont en russe.
#54893
23/03/14 - 18h36 : stephLe quotidien de Superman, filmé avec une GoPro.
#54892
23/03/14 - 15h30 : ZorglubPiskiyapa rollers, je vais peut-être aller voter*.
Bonus pour ceux qui votent à Levallois
* Sauf que là, maintenant, il repleut, alors je vais peut-être attendre.
