Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54891 23/03/14 - 14h32 : xsfred
Avatar
La marine australienne confirme que c'est mouillé.
  #54890 23/03/14 - 14h13 : Zorglub
Avatar
Ma médiocre conviction vient de recevoir confirmation. S'il ne pleut pas encore vraiment, il mouille déjà et rien ne permet de penser qu'il va s'arrêter.
  #54889 23/03/14 - 14h00 : Zorglub
Avatar
Il a fait beau toute la matinée mais ici maintenant tout de suite, je ne suis que très modérément convaincue de la pérennité d'un temps sec..
  #54888 23/03/14 - 01h18 : M
Avatar
J'imagine que vous vous en branlez les coudes pareil, mais:
Paris (14è) -> Noisy le Grand, environ 25 km
Noisy le Grand -> Joinville, environ 13 km avec le vent dans le nez.
Et là c'est le drame : j'ai pris le RER.



Ofête, la marine australienne pourrait avoir retrouvé le ronavion (cassé).
  #54887 22/03/14 - 12h23 : xsfred
Avatar
(e) peut confirmer ça ?
Non.

  #54886 22/03/14 - 12h01 : M
Avatar
Non, avec brio.

j'ai cru furtivement entendre que 22% du patrimoine immobilier italien appartenait au Vatican, quelqu'un(e) peut confirmer ça ?
  #54885 22/03/14 - 10h31 : xsfred
Avatar
les bords de Marne :
Sous abri alors ?
  #54884 22/03/14 - 09h37 : M
Avatar
Aujourd'hui, direction les bords de Marne : entraînement Paris-Bruxelles.
Du coup, sans doute pas de bulots demain

On annonce le comebaque de Mistinguett (que XS a bien connu enfant).
  #54883 21/03/14 - 20h49 : steph
Avatar
> La guerre de 14 à la télé, un point de vue.
Certains historiens/enseignants crient au scandale.
Le public en redemande sur les forums.
Le fossé semble grand entre les deux.

Il y a des inexactitudes dans le documentaire ? Alors supprimons aussi Wikipédia, voir même les encyclopédies en général : tout le monde sait qu'elles ne sont pas exemptes d'erreur.

C'est une honte de coloriser des images ? Comme le font remarquer de nombreux internautes, la vie est en couleur. Je vais jusqu'à considérer maintenant que ce sont les images en noir et blanc d'origine qui dénaturent le sujet.
Pour ma part, j'avais auparavant cette vision de la belle époque : des gens et paysages gris qui défilent en accéléré.

Mardi prochain, la suite.
  #54882 21/03/14 - 20h05 : Zorglub
Avatar
Sans rapport avec grand chose, j'aime bien cette représentation de l'estomac fouteur de troubles.
  #54881 21/03/14 - 18h58 : M
Avatar
La guerre de 14 à la télé, un point de vue.
  #54880 21/03/14 - 15h46 : M
Avatar
Et le Java vient d'Indonésie ?
  #54879 21/03/14 - 15h37 : xsfred
Avatar
Et haute-moldavie pour html, pas mal aussi :). Moi je travaille en jurassique.
  #54878 21/03/14 - 14h49 : steph
Avatar
[client] — Je vois que votre site a des urls se terminant en .php, ça veut dire que vous l’avez développé aux Philippines ?

Source
  #54877 21/03/14 - 13h01 : steph
Avatar
Ayé c'est reviendu.

J'utilise très peu le téléphone tactile : Blender ne tourne pas dessus ...
Mais j'ai accès au nainternet maintenant, pour un tarif inférieur à mon ancien forfait sans web. Vive la concurrence et merci Free.
  #54876 21/03/14 - 11h49 : xsfred
Avatar
écrit via mon smartphone
Taaa la frime. Je sens venir les selfies sans maquillage.
  #54875 21/03/14 - 11h40 : steph
Avatar
Panne de courant en baskie. Impossible de bosser, donc.
Je vais faire un procès à edf!
message écrit via mon smartphone...
  #54874 21/03/14 - 11h12 : xsfred
Avatar
un maire grave.
Voter a provoqué une collection de maires graves. Ne le dites pas, mais je commence à être partisan de prendre une dizaine d'élus (au hasard) et de leur casser les deux jambes, pour voir si ça améliore la situation.
  #54873 21/03/14 - 11h00 : M
Avatar
Ne pas voter peut provoquer un maire grave.
  #54872 21/03/14 - 10h23 : steph
Avatar
En coupant le son, on apprécie la performance des ''riders''.

> Je suis tenté de dire "La France, on l'aime ou on la quitte".
Ou on s'abstient aux élections.
  #54871 21/03/14 - 09h44 : xsfred
Avatar
naze au début
Je n'ai pas tout regardé (c'est trop long), mais apparemment elle est naze tout le temps.
  #54870 21/03/14 - 09h44 : xsfred
Avatar
Invraisemblable lot de saletés déversées sur les ondes ce matin. Je suis tenté de dire "La France, on l'aime ou on la quitte".
  #54869 21/03/14 - 07h52 : M
Avatar
Ça ne vole pas, ou sur de courtes distances, et la musique est naze au début :
http://vimeo.com/89392551.
  #54868 20/03/14 - 21h54 : steph
Avatar
Rien chez nous mais peut-être dans la piscine virtuelle de Lau ?
  #54867 20/03/14 - 21h42 : M
Avatar
Caché sous une veranda, on ne le retrouvera jamais !
  #54866 20/03/14 - 21h23 : Zorglub
Avatar
Le pilote disposait d'un simulateur chez lui.
Ce n'est pas à lui que je pensais. A-t-on pensé à chercher le Boeing en Baskie ?
  #54865 20/03/14 - 20h14 : steph
Avatar
> le responsable de la perte possédait des compétences techniques susceptibles d'avoir été acquises sur un simulateur de vol ?
Le pilote disposait d'un simulateur chez lui. La photo circule sur le net. Ceci dit, aucun lien avec la tragédie à priori.

> Je persiste à penser que les drones réseau-commandés s'imposeront dans les jeux de simulation.
Encore des pilotes virtuels au chômage.

> les données Openstreetmap contiennent-elles les formes des bâtiments ?
Je crois. Mais pas la hauteur. Quant aux couleurs, World2XPlane utilise un set de textures régionalisées. Selon les pays, la couleur des toitures change, mais de façon assez empirique.
On est donc encore loin de reproduire à l'identique le monde réel.
  #54864 20/03/14 - 20h02 : M
Avatar
Accroche-toi : Philippe Bouvard arrête les grosses têtes
  #54863 20/03/14 - 19h18 : xsfred
Avatar
Chauve qui pleut !
Où qu'on soit sur la Toile, on n'échappe pas au jeudi.
  #54862 20/03/14 - 19h06 : M
Avatar
La Rochelle

Très zoli, mais les données Openstreetmap contiennent-elles les formes des bâtiments ? Ou bien est-ce qu'avec la vue en plan on extrapole aléatoirement des maisons plus ou moins hautes avec le toit plus ou moins rouge ?

J'aime l'effet stroboscopique sur l'hélice. Mon égo s'étonne que quelqu'un d'autre que moi aie pu y penser.

Aparsa, saisir des schémas électroniques de 8h30 à 18h15 est un traitement inhumain et dégradant.

Messages plus récents   Messages plus anciens