Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54891
23/03/14 - 14h32 : xsfredLa marine australienne confirme que c'est mouillé.
#54890
23/03/14 - 14h13 : ZorglubMa médiocre conviction vient de recevoir confirmation. S'il ne pleut pas encore vraiment, il mouille déjà et rien ne permet de penser qu'il va s'arrêter.
#54889
23/03/14 - 14h00 : ZorglubIl a fait beau toute la matinée mais ici maintenant tout de suite, je ne suis que très modérément convaincue de la pérennité d'un temps sec..
#54888
23/03/14 - 01h18 : MJ'imagine que vous vous en branlez les coudes pareil, mais:
Paris (14è) -> Noisy le Grand, environ 25 km
Noisy le Grand -> Joinville, environ 13 km avec le vent dans le nez.
Et là c'est le drame : j'ai pris le RER.

Ofête, la marine australienne pourrait avoir retrouvé le ronavion (cassé).
#54887
22/03/14 - 12h23 : xsfred
#54886
22/03/14 - 12h01 : MNon, avec brio.
j'ai cru furtivement entendre que 22% du patrimoine immobilier italien appartenait au Vatican, quelqu'un(e) peut confirmer ça ?
#54885
22/03/14 - 10h31 : xsfredles bords de Marne :
Sous abri alors ?
#54884
22/03/14 - 09h37 : MAujourd'hui, direction les bords de Marne : entraînement Paris-Bruxelles.
Du coup, sans doute pas de bulots demain

On annonce le comebaque de Mistinguett (que XS a bien connu enfant).
#54883
21/03/14 - 20h49 : steph> La guerre de 14 à la télé, un point de vue.
Certains historiens/enseignants crient au scandale.
Le public en redemande sur les forums.
Le fossé semble grand entre les deux.
Il y a des inexactitudes dans le documentaire ? Alors supprimons aussi Wikipédia, voir même les encyclopédies en général : tout le monde sait qu'elles ne sont pas exemptes d'erreur.
C'est une honte de coloriser des images ? Comme le font remarquer de nombreux internautes, la vie est en couleur. Je vais jusqu'à considérer maintenant que ce sont les images en noir et blanc d'origine qui dénaturent le sujet.
Pour ma part, j'avais auparavant cette vision de la belle époque : des gens et paysages gris qui défilent en accéléré.
Mardi prochain, la suite. 
#54882
21/03/14 - 20h05 : ZorglubSans rapport avec grand chose, j'aime bien cette représentation de l'estomac fouteur de troubles.
#54881
21/03/14 - 18h58 : M
#54880
21/03/14 - 15h46 : MEt le Java vient d'Indonésie ?
#54879
21/03/14 - 15h37 : xsfredEt haute-moldavie pour html, pas mal aussi :). Moi je travaille en jurassique.
#54878
21/03/14 - 14h49 : steph[client] — Je vois que votre site a des urls se terminant en .php, ça veut dire que vous l’avez développé aux Philippines ?
Source
#54877
21/03/14 - 13h01 : stephAyé c'est reviendu.
J'utilise très peu le téléphone tactile : Blender ne tourne pas dessus ... 
Mais j'ai accès au nainternet maintenant, pour un tarif inférieur à mon ancien forfait sans web. Vive la concurrence et merci Free.
#54876
21/03/14 - 11h49 : xsfredécrit via mon smartphone
Taaa la frime. Je sens venir les selfies sans maquillage.
#54875
21/03/14 - 11h40 : stephPanne de courant en baskie. Impossible de bosser, donc.
Je vais faire un procès à edf!
message écrit via mon smartphone...
#54874
21/03/14 - 11h12 : xsfredun maire grave.
Voter a provoqué une collection de maires graves. Ne le dites pas, mais je commence à être partisan de prendre une dizaine d'élus (au hasard) et de leur casser les deux jambes, pour voir si ça améliore la situation.
#54873
21/03/14 - 11h00 : MNe pas voter peut provoquer un maire grave.
#54872
21/03/14 - 10h23 : stephEn coupant le son, on apprécie la performance des ''riders''. 
> Je suis tenté de dire "La France, on l'aime ou on la quitte".
Ou on s'abstient aux élections.
#54871
21/03/14 - 09h44 : xsfrednaze au début
Je n'ai pas tout regardé (c'est trop long), mais apparemment elle est naze tout le temps.
#54870
21/03/14 - 09h44 : xsfredInvraisemblable lot de saletés déversées sur les ondes ce matin. Je suis tenté de dire "La France, on l'aime ou on la quitte".
#54869
21/03/14 - 07h52 : M
#54868
20/03/14 - 21h54 : stephRien chez nous mais peut-être dans la piscine virtuelle de Lau ?
#54867
20/03/14 - 21h42 : MCaché sous une veranda, on ne le retrouvera jamais !
#54866
20/03/14 - 21h23 : ZorglubLe pilote disposait d'un simulateur chez lui.
Ce n'est pas à lui que je pensais. A-t-on pensé à chercher le Boeing en Baskie ?
#54865
20/03/14 - 20h14 : steph> le responsable de la perte possédait des compétences techniques susceptibles d'avoir été acquises sur un simulateur de vol ?
Le pilote disposait d'un simulateur chez lui. La photo circule sur le net. Ceci dit, aucun lien avec la tragédie à priori.
> Je persiste à penser que les drones réseau-commandés s'imposeront dans les jeux de simulation.
Encore des pilotes virtuels au chômage.
> les données Openstreetmap contiennent-elles les formes des bâtiments ?
Je crois. Mais pas la hauteur. Quant aux couleurs, World2XPlane utilise un set de textures régionalisées. Selon les pays, la couleur des toitures change, mais de façon assez empirique.
On est donc encore loin de reproduire à l'identique le monde réel.
#54864
20/03/14 - 20h02 : MAccroche-toi : Philippe Bouvard arrête les grosses têtes 
#54863
20/03/14 - 19h18 : xsfredChauve qui pleut !
Où qu'on soit sur la Toile, on n'échappe pas au jeudi.
#54862
20/03/14 - 19h06 : MLa Rochelle
Très zoli, mais les données Openstreetmap contiennent-elles les formes des bâtiments ? Ou bien est-ce qu'avec la vue en plan on extrapole aléatoirement des maisons plus ou moins hautes avec le toit plus ou moins rouge ?
J'aime l'effet stroboscopique sur l'hélice. Mon égo s'étonne que quelqu'un d'autre que moi aie pu y penser.
Aparsa, saisir des schémas électroniques de 8h30 à 18h15 est un traitement inhumain et dégradant.
