Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54741
11/03/14 - 10h02 : MNe pas respirer n'est pas non plus excellent pour la santé...
M
#54740
11/03/14 - 09h51 : stephPas la peine, c'est déjà fait :

La Une du Parisien aujourd'hui.
#54739
11/03/14 - 09h10 : MIl faudrait enquêter sérieusement et scientifiquement sur l'existence du fond de l'air.
#54738
11/03/14 - 08h29 : xsfredSi je me base sur la température, il fait frisquet. Si j'en crois les pigeons qui roucoulent comme des veaux, c'est déjà le printemps.
#54737
10/03/14 - 20h26 : steph> la machine de Loto Pop-Corn
La Française des Jeux devrait s'en inspirer. 
#54736
10/03/14 - 19h21 : Zorglubsavoureux
J'apprécie aussi les partenaires : FMI, UNICEF, UNESCO..., bien connu sur le marché des organisateurs de loteries.
Quand on vous disait qu'il avait fait chaud ce dimanche à Panam !
#54735
10/03/14 - 19h18 : mauvaisourstu lis aussi le spam
Il a tellement pas de vie le pauvre, ça lui laisse croire qu'il a plein d'amis, surtout au Nigeria...
#54734
10/03/14 - 17h28 : xsfredTu veux dire que non seulement tu lis tes mails, mais tu lis aussi le spam ?
#54733
10/03/14 - 14h23 : M
Le principe n'est pas nouveau, mais celui-ci est assez savoureux, surtout par sa conclusion :
Subject: A votre Attention Mr / Mme vous êtes bénéficiaire HOT Lotto
__
BRAVO !!! HOT LOTTO
A l'occasion de ses activités HOT LOTTO en collaboration avec ses partenaires ( FMI, UNICEF , UNESCO etc... ) a organisé un tirage au sort lors du salon grand public concernant toutes personnes ayant une adresse électronique vivante en Europe , Amérique , Asie et Afrique.
Votre adresse Email a été sélectionné par la machine de Loto Pop-Corn parmi plus de 8.210.541.000 Emails ( Adresses électroniques) .
Voici en outre le résultat du Tirage :
1ER PRIX UN MONTANT DE 820 000 EUROS
2EME PRIX UN MONTANT DE 565 000 EUROS
3EME PRIX UN MONTANT DE 480 000 EUROS
4EME PRIX UN MONTANT DE 400 000 EUROS
5EME PRIX UN MONTANT DE 385 000 EUROS
6EME PRIX UN MONTANT DE 340 000 EUROS
ETC...
A l'issue de ce Tirage,votre adresse Email se trouve à la 11eme place. Vous êtes donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 125 000 EUROS y compris un ticket V.I.P pour Assister aux Match de votre choix a la Coupe du Monde Brésil 2014
_- NUMÉRO GAGNANT N°011421303548 _
_ _
N.B: Pour des raisons de sécurité comme vous à faire savoir règlement de la loterie, vous êtes prié de garder tout ceci confidentiel et de rester dans la discrétion.
_ __Veuillez renvoyer par Email accompagné de votre code secret à l'huissier de Justice qui a eu la supervision afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre Gain dont les coordonnées sont les suivant:_
_ _
MAÎTRE BENABU MARTIN
HUISSIER DE JUSTICE
_TEL_: 002 25 5424 6323
_E.MAIL_: MAITRE_MARTIN_BENABU@GMX.COM
_NB: -** Veuillez directement contacter MAITRE BENABU MARTIN à l'adresse ci-dessus pour toutes informations complémentaires.**_
_ - ** Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolue car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.**_
"ON NE PEUT ALLER BIEN LOIN DANS LA VIE ,SI ON NE COMMENCE PAS D'ABORD A FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN D'AUTRE"
#54732
10/03/14 - 12h35 : steph> l'île de Vancouver

#54731
10/03/14 - 08h09 : xsfredBonne semaine ensoleillée à tous.
#54730
09/03/14 - 21h46 : ZorglubVous serez heureux d'apprendre que la planche a disparu, de même qu'un malencontreux passage à la ligne de la "sirène", dont je vous avais fait grâce.
Ayant spontanément envoyé mon message en français, avant de découvrir où exactement au Canada se trouvait l'Université de Victoria, soit à Victoria, sur l'île de Vancouver, et le taux local de francophones (1,4%), j'avais quelque doute sur son efficacité, à tort manifestement : la communauté des mallarméens transcende les disparités linguisitiques.
#54729
09/03/14 - 21h28 : MAh bon
dans le 45 y'avait pas foule...
#54728
09/03/14 - 21h17 : Mauvaisoursterminée à 18h15
Retour à la maison à 17h45 aussi, en suivant le chemin prévu, mais sans la rando à partir de Convention, trop lente à mon gout (et Z ayant elle aussi renoncé, y'avait plus d'intêret à rester, n'ayant pas réussi à retrouver XS dans le bordel de noobs ambiant.)
#54727
09/03/14 - 20h50 : Zorglub terminée à 18h15 pour cause d'afflux de débutants
J'ai craqué à Convention : au lieu de continuer à me traîner sur Vaugirard, j'ai bifurqué pour rouler normalement sur Convention-Alésia-Tolbiac. Retour maison : 17h45.
#54726
09/03/14 - 20h40 : xsfredRando en T-shirt, terminée à 18h15 pour cause d'afflux de débutants, les staffeurs surpris de cette nouvelle population. J'ai failli finir à la plage, mais je me suis ravisé, craignant qu'on me traite de bêcheur.
#54725
09/03/14 - 20h21 : MPareil ici. Et le gouvernement ne fait rien, comme d'habitude.
#54724
09/03/14 - 19h53 : stephPreum's.
Fait trop chaud en baskie. 
#54723
08/03/14 - 23h52 : MPas de bulots ni de randomève pour moi demain : je vais traîner mon unique roulette dans le val de Loire.
RIP.
#54722
08/03/14 - 22h32 : Laule 2.3J'en veux un !
moi t'aussi
Mes doigts vont bien, c'est juste une question de technique mais avec du matériel adapté ça va mieux 

#54721
08/03/14 - 18h21 : ZorglubAaaaaaaaargh ! La biclicose est venue admirer mes vitres toutes propres.
#54720
08/03/14 - 18h21 : ZorglubComme tous les 6 mois (environ), j'ai lavé mes vitres.
Comme tous les 6 mois (environ), l'effet est saisissant.
Qu'on ne me dérange pas dans ma contemplation.
#54719
08/03/14 - 13h43 : Zorglub
#54718
08/03/14 - 10h54 : M
#54717
07/03/14 - 22h05 : steph> Si, si
Hum, les ophtalmo ont aussi de l'avenir.
#54716
07/03/14 - 21h30 : ZorglubLes enseignants n'apparaissent pas dans la liste des futurs emplois rayés de la carte ?
Si, si : la probabilité de disparition dans les 20 prochaines années est de 0,0044. Encore bien des copies en perspective.
#54715
07/03/14 - 20h45 : stephLes enseignants n'apparaissent pas dans la liste des futurs emplois rayés de la carte ?
Ils ont déjà disparus ?
> Ryno
J'ai aussi du mal à croire au concept. D'autant que la position n'est pas spécialement flatteuse pour l'usager. Mais j'aimerais bien essayer l'engin.
#54714
07/03/14 - 19h48 : xsfreda été ou va être
Va être.
#54713
07/03/14 - 19h19 : MJe ne connais aucun pays où les gens vont travailler à 8 km de chez eux
Certes, c'est en général beaucoup plus. Par chance, le travail est en voie de disparition.
130 kg
Quand la batterie est à plat, t'es bien dans la mouise 
Utoya
L'île a été ou va être ainsi coupée ??
Le volcan il est tout cassé 
#54712
07/03/14 - 19h13 : xsfredLe futur mémorial d'Utoya.

