Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54711
07/03/14 - 19h02 : Zorglubautonomie : 16 km
C'est en full charge, soit avec 130 kg, auxquels s'ajoute le poids du bouzin. Une personne normale devrait donc pouvoir faire une vingtaine de kilomètres, tandis que je devrais pouvoir faire sans problème l'aller-retour Paris-Rambouillet, si tant est que j'ai la moindre envie d'utiliser ce truc.
#54710
07/03/14 - 13h37 : xsfred5200 dollars ça paraît très crédible pour un moyen de transport, un peu moins pour une jouet dont l'autonomie est affichée à 16 km ??? Je ne connais aucun pays où les gens vont travailler à 8 km de chez eux, Baskie exclue. C'est dommage, je le trouve très bien dessiné, et la grosse roue genre Honda VFR donne confiance et envie. Je crains cependant que les distances de freinage des monoroues soient à jamais beaucoup plus longues que celles des deux-roues. Vu que ce machin a un moteur, il s'exclut de toutes les voies vertes... Autant l'invention du patin à roulettes fut astucieuse et grosse de plusieurs siècles d'améliorations potentielles, autant je peine à trouver dans ce machin la même densité de futur, sauf à considérer le jour heureux où les automobiles conventionnelles seront exclues des centres-ville, époque que je ne vivrai malheureusement pas.
#54709
07/03/14 - 12h41 : stephElectrique d'après ce que j'ai compris. On imagine mal un quatre cylindres en ligne de toute façon.
#54708
07/03/14 - 11h08 : MAu quai, mais l'énergie ?
#54707
07/03/14 - 10h39 : stephUn peu comme le Segway, non ? Il y a des capteurs gyroscopiques il me semble.
Mais c'est toi le spécialiste !
#54706
07/03/14 - 10h15 : MComment fonctionne ce nouveau moyen de se faire mal ?
#54705
07/03/14 - 09h52 : steph
#54704
06/03/14 - 19h58 : steph> Dans l'espace, personne ne vous entend, Crimée.
21/20. 
#54703
06/03/14 - 19h27 : M
#54702
06/03/14 - 19h03 : Mauvaisourspersonne ne vous entend, Crimée.
Une baffe, tu mériterais qu'on t'aie donné, tsk.
#54701
06/03/14 - 18h21 : ZorglubIl récupère Sébastopol sans crier gare
Dans l'espace, personne ne vous entend, Crimée.
#54700
06/03/14 - 16h57 : MEt en attendant, Arseni ne fait pas dans la dentelle...
#54699
06/03/14 - 14h04 : MC'est plutôt les ukrainiens qui ont la raie au mur 
#54698
06/03/14 - 12h57 : xsfredTrop fort Putin. Il récupère Sébastopol sans crier gare. Je serais Réaumur, je me tiendrais à carreau.
#54697
06/03/14 - 09h37 : MQue fait la police ? 
#54696
06/03/14 - 09h33 : stephDans l'espace, personne ne se moquera.

source
#54695
05/03/14 - 21h40 : Zorglubl'espace
Il semble surtout n'y avoir ni copies, ni bulletins mais peut-être n'est-ce qu'une question d'échelle.
#54694
05/03/14 - 21h28 : MUn coup de dés jamais n'abolira l'espace dans lequel personne ne vous entend crier.

#54693
05/03/14 - 20h46 : Mauvaisours
10doigts
#54692
05/03/14 - 14h27 : Gougleet un doigt en moins aussi ? 
Nan même pas ! 
#54691
05/03/14 - 13h44 : stephJ'aime bien ce dernier single de Noah :
#54690
05/03/14 - 11h09 : MLa baskie roule vers le beau temps (si si si).
#54689
05/03/14 - 09h56 : steph> laguiole 1 noisette 0
Et un doigt en moins aussi ? 
Les basks ont décidé de ne plus s'exprimer à propos de la météo.
#54688
05/03/14 - 09h49 : xsfredTant de villes s'alignent au nord,
New York et Pékin, bord à bord.
C'est au printemps que s'alanguit Paris,
Ses ombres allongées sont mes guides
Entre colonnes et caryatides,
Montrent le chemin, douces amies.
Ouaip, il fait très beau.
#54687
05/03/14 - 07h26 : MCes avions à point fixe ressortent à intervalles réguliers comme le serpent de mer. Il y a eu des ballons, aussi.
L'objectif il y a 15 ans était de desservir les métropoles. Puis il y a eu ADSL, fibre, Wifi, data sur GSM et consorts qui ont rendu ça inutile. L'idée revient aujourd'hui pour des zones moins densément peuplées et moins développées.
#54686
04/03/14 - 22h23 : xsfredFacebook veut en acheter 11 000. C'est marrant, j'aurais plutôt parié sur Google. 100 kg de charge utile, ça me paraît beaucoup, mais bon.

#54685
04/03/14 - 22h19 : MTrop fort.

#54684
04/03/14 - 22h04 : xsfredlaguiole 1 noisette 0
hihihi J'aurais pourtant pas parié.
#54683
04/03/14 - 21h55 : Laule 2.3laguiole 1 noisette 0

Ya plus de bon outils
#54682
04/03/14 - 21h52 : Gouglenoisette 1 casse noisette 0

