Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54711 07/03/14 - 19h02 : Zorglub
Avatar
autonomie : 16 km
C'est en full charge, soit avec 130 kg, auxquels s'ajoute le poids du bouzin. Une personne normale devrait donc pouvoir faire une vingtaine de kilomètres, tandis que je devrais pouvoir faire sans problème l'aller-retour Paris-Rambouillet, si tant est que j'ai la moindre envie d'utiliser ce truc.


  #54710 07/03/14 - 13h37 : xsfred
Avatar
5200 dollars ça paraît très crédible pour un moyen de transport, un peu moins pour une jouet dont l'autonomie est affichée à 16 km ??? Je ne connais aucun pays où les gens vont travailler à 8 km de chez eux, Baskie exclue. C'est dommage, je le trouve très bien dessiné, et la grosse roue genre Honda VFR donne confiance et envie. Je crains cependant que les distances de freinage des monoroues soient à jamais beaucoup plus longues que celles des deux-roues. Vu que ce machin a un moteur, il s'exclut de toutes les voies vertes... Autant l'invention du patin à roulettes fut astucieuse et grosse de plusieurs siècles d'améliorations potentielles, autant je peine à trouver dans ce machin la même densité de futur, sauf à considérer le jour heureux où les automobiles conventionnelles seront exclues des centres-ville, époque que je ne vivrai malheureusement pas.
  #54709 07/03/14 - 12h41 : steph
Avatar
Electrique d'après ce que j'ai compris. On imagine mal un quatre cylindres en ligne de toute façon.
  #54708 07/03/14 - 11h08 : M
Avatar
Au quai, mais l'énergie ?
  #54707 07/03/14 - 10h39 : steph
Avatar
Un peu comme le Segway, non ? Il y a des capteurs gyroscopiques il me semble.
Mais c'est toi le spécialiste !
  #54706 07/03/14 - 10h15 : M
Avatar
Comment fonctionne ce nouveau moyen de se faire mal ?
  #54705 07/03/14 - 09h52 : steph
Avatar
J'en veux un !



M en prendra 10.

http://rynomotors.com/
  #54704 06/03/14 - 19h58 : steph
Avatar
> Dans l'espace, personne ne vous entend, Crimée.
21/20.

  #54703 06/03/14 - 19h27 : M
Avatar
Crimée, châtiment.
  #54702 06/03/14 - 19h03 : Mauvaisours
Avatar
personne ne vous entend, Crimée.

Une baffe, tu mériterais qu'on t'aie donné, tsk.

  #54701 06/03/14 - 18h21 : Zorglub
Avatar
Il récupère Sébastopol sans crier gare
Dans l'espace, personne ne vous entend, Crimée.
  #54700 06/03/14 - 16h57 : M
Avatar
Et en attendant, Arseni ne fait pas dans la dentelle...
  #54699 06/03/14 - 14h04 : M
Avatar
C'est plutôt les ukrainiens qui ont la raie au mur
  #54698 06/03/14 - 12h57 : xsfred
Avatar
Trop fort Putin. Il récupère Sébastopol sans crier gare. Je serais Réaumur, je me tiendrais à carreau.
  #54697 06/03/14 - 09h37 : M
Avatar
Que fait la police ?
  #54696 06/03/14 - 09h33 : steph
Avatar
Dans l'espace, personne ne se moquera.



source
  #54695 05/03/14 - 21h40 : Zorglub
Avatar
l'espace
Il semble surtout n'y avoir ni copies, ni bulletins mais peut-être n'est-ce qu'une question d'échelle.
  #54694 05/03/14 - 21h28 : M
Avatar
Un coup de dés jamais n'abolira l'espace dans lequel personne ne vous entend crier.

  #54693 05/03/14 - 20h46 : Mauvaisours
Avatar
Remettons les choses à leur juste place.
10doigts   #54692 05/03/14 - 14h27 : Gougle
Avatar
et un doigt en moins aussi ?
Nan même pas !
  #54691 05/03/14 - 13h44 : steph
Avatar
J'aime bien ce dernier single de Noah :

  #54690 05/03/14 - 11h09 : M
Avatar
La baskie roule vers le beau temps (si si si).
  #54689 05/03/14 - 09h56 : steph
Avatar
> laguiole 1 noisette 0
Et un doigt en moins aussi ?

Les basks ont décidé de ne plus s'exprimer à propos de la météo.
  #54688 05/03/14 - 09h49 : xsfred
Avatar
Tant de villes s'alignent au nord,
New York et Pékin, bord à bord.
C'est au printemps que s'alanguit Paris,
Ses ombres allongées sont mes guides
Entre colonnes et caryatides,
Montrent le chemin, douces amies.

Ouaip, il fait très beau.
  #54687 05/03/14 - 07h26 : M
Avatar
Ces avions à point fixe ressortent à intervalles réguliers comme le serpent de mer. Il y a eu des ballons, aussi.
L'objectif il y a 15 ans était de desservir les métropoles. Puis il y a eu ADSL, fibre, Wifi, data sur GSM et consorts qui ont rendu ça inutile. L'idée revient aujourd'hui pour des zones moins densément peuplées et moins développées.
  #54686 04/03/14 - 22h23 : xsfred
Avatar
Facebook veut en acheter 11 000. C'est marrant, j'aurais plutôt parié sur Google. 100 kg de charge utile, ça me paraît beaucoup, mais bon.

  #54685 04/03/14 - 22h19 : M
Avatar
Trop fort.

  #54684 04/03/14 - 22h04 : xsfred
Avatar
laguiole 1 noisette 0
hihihi J'aurais pourtant pas parié.
  #54683 04/03/14 - 21h55 : Laule 2.3
Avatar
laguiole 1 noisette 0

DSC_0062

Ya plus de bon outils
  #54682 04/03/14 - 21h52 : Gougle
Avatar
noisette 1 casse noisette 0
DSC_0061

Messages plus récents   Messages plus anciens