Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54650
02/03/14 - 00h21 : ZorglubVous serez soulagés d'apprendre qu'après une incursion en banlieue (oui, en ban-lieue), j'ai réussi à regagner la ville capitale sans encombre.
M. peut donc s'endormir avec la certitude qu'aucune Z en détresse ne viendra sonner à sa porte, du moins cette nuit.
Voisins mélomanes ?
Nan, organisateur de spectacle installé pour deux jours en bas de chez ouam. C'est tatrosse.
#54648
01/03/14 - 22h02 : xsfredUne histoire de bateaux, comment Spithill a rattrapé un retard insurmontable dans la dernière America's Cup, un course dans laquelle le pauvre terrien spectateur ne sait généralement rien des raisons qui font gagner ou perdre. C'est long, mais il y a juste les infokifo. Et je ne me lasse pas des images.

#54649
01/03/14 - 22h02 : xsfredCatherine d'occasion
Jeudi. Jeudi, quoi.
#54647
01/03/14 - 21h19 : MMarina a bien vu. Toutefois on peut (ce que mes hanches ne sauraient souffrir) se tenir à genoux ou en tailleur. Les tables étant à peu près à hauteur du plancher surélevé, les serveuses ne se baissent pas et servent à genoux. Une élégante gymnastique dont le meilleur exemple est donné par 原 節子, j'essaierai de retrouver des extraits de films de Ozu.
Les assiettes ne sont pas surchargées en arrivant, je garantis qu'elles repartent rigoureusement vides.
M
#54646
01/03/14 - 20h57 : steph> Sola
J'ai parcouru les photos.
Tu as mangé dans le salon japonais ? Je ne crois pas que je pourrais tenir plus de 10mn dans cette position... 
Edith : Marina a remarqué qu'en fait on est bien assis. Le plancher est surélevé.
Pour ma part, je kiffe grave la déco minimaliste et les murs en pierre. C'est magnifique.
Les assiettes sont belles... mais -presque- vides, c'est normal ? 
#54645
01/03/14 - 19h04 : MGuignoooooooooool
Voisins mélomanes ?
Aparsa
mais ce midi j'ai fréquenté Sola. Succulent mais pas copieux. 56 € avec le thé. J'ai un peu faim...
À propos de statuettes :

#54644
01/03/14 - 14h56 : ZorglubIl n'y a pas de raison pour que je sois la seule à souffrir.
#54643
01/03/14 - 12h59 : ZorglubNaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas Guignoooooooooool !
#54642
01/03/14 - 08h22 : MJ'ai beaucoup aimé "les garçons et Guillaume..." mais qu'est-ce qu'il va faire de tous ces attrappe-poussière, le pauvre ?
#54641
28/02/14 - 22h00 : stephPour les ceusses qui ont la tévé (ou pas), y'a Scarlett qui fait des sourires en direct. 
#54640
28/02/14 - 20h25 : ZorglubPour ceux qui d'aventure se seraient inquiétés d'entendre ou peut-être de voir débouler une douzaine de camions de pompiers toutes sirènes hurlantes bd Sébastopol, il s'agissait d'un exercice, dont le thème devait être "grosse catastrophe au Forum des Halles".
PS poour M : gna gna gna
#54639
28/02/14 - 14h34 : Mparabole
C'est bon pour les ménagères de moins de 50 ans.

#54638
28/02/14 - 08h20 : stephPas seulement les pieds. Les basks sont sous l'eau.
Les USA diffusent des procès à la tévé il me semble. Z n'as pas de parabole ?
#54637
28/02/14 - 07h35 : MAprès jugement sur le fond, la fin sera peut-être diffusée.
Aparsa Gaston est à la une de Google 
Aparsa aussi les bax sont encore les pieds dans l'eau, mais ils ont l'habitude.
Je vous laisse, c'est la journée mondiale sans fesse-bouc.
#54636
27/02/14 - 22h41 : ZorglubLeur fiction était quand même à 90% l'histoire du gars.
Encore fallait-il penser que c'était tiré d'un fait réel. Perso., j'avais pris le tout pour une fiction sans me poser du tout la question d'une ressemblance avec une quelconque affaire. Je n'étais sans doute pas la seule et le procès a dans cette perspective peut-être eu le tort d'établir ce rapprochement.
Reste que si la ressemblance est si criante, le réalisateur, le producteur et la chaîne ont eu tort de ne pas introduire/exiger des modifications.
Le bilan de l'opération, c'est que j'en suis réduite à lire le résumé de la fin sur le site du Figaro. Désolant.
#54635
27/02/14 - 22h11 : M
#54634
27/02/14 - 20h51 : MauvaisoursAaaaaaaaaaaaaaaaargh
Ca leur pendait au nez... Leur fiction était quand même à 90% l'histoire du gars.
#54633
27/02/14 - 19h28 : Zorglub
#54632
27/02/14 - 18h30 : ZorglubTu yoyotes, Papi
et il est aigri.
#54631
27/02/14 - 17h32 : MEst-ce qu'au Palais de la découverte il y a toujours cette expérience avec une aiguille qui tombe sur des sortes de lattes de parquet électrifiées, et qui permet autant que je me souvienne par convergence de s'approcher de la valeur de π ?
De quand date cette idée ? La méthode de Monte-Carlo qui me semble du même esprit est datée des années 40.
Edith : le coup de l'aiguille est de Buffon.
#54630
27/02/14 - 13h16 : Mauvaisours
#54628
27/02/14 - 11h47 : xsfredPour XS : je répète ma question, as-tu une version papier de Gulf de Heinlein ?
Vu ton passé, tu peux faire profil bas sur Heinlein.
#54629
27/02/14 - 11h47 : xsfredPour XS : je répète ma question, as-tu une version papier de Gulf de Heinlein ?
Vu ton passé, tu peux faire profil bas sur Heinlein.
#54627
27/02/14 - 10h58 : ZorglubPour XS : je répète ma question, as-tu une version papier de Gulf de Heinlein ?
Netscape
Je me souviens d'avoir passé des heures, il y a une douzaine d'années, à rectifier le code généré par Frontpage pour le rendre compatible avec Netscape, il me semble que c'était la version 1.4. Je ne sais si je dois le maudire pour le temps passé ou le remercier de m'avoir incitée à abandonner Frontpage.
Personne ne veut remplir des bulletins par hasard ?
#54626
27/02/14 - 09h49 : MJe l'avais téléchargé... grâce à Spyglass Mosaic 
#54625
27/02/14 - 09h45 : steph
#54624
27/02/14 - 00h15 : MauvaisoursJohn Mc Laughlin
Absolument, concert mythique du trio Paco de lucia / Al di Meola / John McLaughlin (ici)
#54622
26/02/14 - 21h43 : xsfred
#54623
26/02/14 - 21h43 : xsfredC'est comme tu veux mais j'irai pas te porter des oranges à Guantanamo.
#54621
26/02/14 - 21h15 : Minstaller de force Windows XP
Aurais-je du installer Windows 3.11 ?
J'ai remplacé le pécé : un i3 avec 4 Go de mémoire en échange d'un AMD poussif. Car Micromou, qui se tire une balle dans le pied en critiquant son propre XP, se garde évidemment de dire que son 7 et son super 8 sont dix fois plus lourds.
