Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54469
15/02/14 - 09h38 : steph> le désert parmi les jeunes chanteurs français.
Bah non, nous on a Daft Punk !
> on pourrait être lundi
Y'en a des qui vont être de corvée de balayage.
#54468
15/02/14 - 09h31 : xsfredStromae
C'est très bien ce qu'il fait, mais c'est pas mon genre de musique.
Daho
J'aime aussi. En gros c'est quand même un peu le désert parmi les jeunes chanteurs français.
PS : Phoenix a un côté musique d'ascenseur.
#54467
15/02/14 - 09h27 : MIl fait doux. Kof kof kof kof kof kof kof.

#54465
15/02/14 - 09h22 : ZorglubLa vague de Nazare
Dommage que l'auteur se soit senti tenu de faire des effets de style : l'alternance accéléré/ralenti est insupportable.
#54466
15/02/14 - 09h22 : MHaâtchiiiiiiiiiiiii
Bon ça pourrait être pire, on pourrait être lundi 
- allez sur Google traduction
- tapez une série de points ...........
- choisissez japonais
- cliquez l'icône écouter
おもしろい!
Google tranduit . par "dot" qui vient de l'anglais et se prononce "dotou" puisque les nippons ne savent pas finir un mot sur une consonne sans rajouter un "ou" (ou un "o") quasi-muet derrière.
Lapin

#54464
15/02/14 - 09h09 : stephAperçu les Victoires de la Musique hier.
Félicitations à Stromae, vainqueur mérité.
J'ai redécouvert Daho. J'aime toujours autant.
Presque 30 ans plus tard, son style n'a pas pris une ride -> http://youtu.be/g9DBLGWrEAY
La surprise de la soirée : Cats on Trees -> http://youtu.be/X3hJYDGSXt4
#54463
15/02/14 - 08h36 : steph> Nazare
Impressionnant. La vague de Belharra à coté, c'est du clapotis.
> Antares
Tu veux une dédicace aussi ?
#54461
15/02/14 - 02h59 : xsfred
#54462
15/02/14 - 02h59 : xsfredLa vague de Nazare pendant la tempête.
#54460
15/02/14 - 00h36 : xsfredL'Antares 20E, là (celui qui est bientôt prêt), c'est possible de l'avoir avec le cockpit carrément doré ? Ou à la limite couleur bronze ?
#54459
15/02/14 - 00h27 : xsfredAfrican migrants on the shore of Djibouti city at night, raising their phones in an attempt to capture an inexpensive signal from neighboring Somalia

#54458
15/02/14 - 00h18 : Mauvaisoursje m'étonne qu'on se cherche des noises entre gens du service public
C'est les inspecteurs des finances qui sont jaloux du peu d'impots que payent ces planqués de l'ednat...
#54457
14/02/14 - 23h02 : ZorglubConseil d'Etat
Lors de l'affaire D. M'Bala², on a invoqué l'arrêt Benjamin, qui date de 1933, si de même l'arrêt Lambert doit être invoqué comme une référence en 2094, on peut compendre que le Conseil d'Etat préfère ne pas prendre de décision hâtive.
Pour une fois, j'ai regardé la télé. Je m'arrête pour ce soir mais l'expérience est intéressante.
#54456
14/02/14 - 20h43 : steph
#54455
14/02/14 - 20h16 : steph> Que vous en semble ?
Que le redressement fiscal n'est pas loin.
Ceci dit, je m'étonne qu'on se cherche des noises entre gens du service public. 
M
#54454
14/02/14 - 17h07 : ZorglubS'il l'avait été, je ne me poserai pas la question. Reste qu'il est peut-être en cours d'encaissement.
Oups, j'ai failli oublier : je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances, je suis en vacances...
#54453
14/02/14 - 17h04 : MLe chèque a-t-il, prréésentement, été encaissé ?
#54452
14/02/14 - 16h54 : ZorglubLa suite de la suite du retour des impôts.
Je viens de recevoir une réponse au courriel envoyé avant hier et signalant que le chèque de pénalité déposé début janvier n'avait pas été encaissé : "votre compte est soldé".
Je comprends que je n'ai pas à renvoyer un chèque mais ne sais pas trop si je dois aussi comprendre que la pénalité précédente a été annulée. Que vous en semble ?
#54451
14/02/14 - 16h06 : Zorglubj'ignore si j'aurai zéro, une, deux ou vingt-quatre élèves cet après-midi
Ce fut finalement zéro, ma candidate potentielle ayant été dûment informée que le cas échéant il était bien entendu qu'elle travaillerait, que je me contenterai de superviser et n'apprécierai que très modérément qu'elle vienne avec l'idée de ne rien faire ou de me laisser travailler à sa place.
#54450
14/02/14 - 16h05 : xsfredCa coûte pas cher :
- allez sur Google traduction
- tapez une série de points ...........
- choisissez japonais
- cliquez l'icône écouter
- hihihi.
M
#54449
14/02/14 - 09h25 : ZorglubBienvenue au club. Kof kof kof.
H-1 ou H-5 : j'ignore si j'aurai zéro, une, deux ou vingt-quatre élèves cet après-midi.
#54448
14/02/14 - 08h44 : MHaâtchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
#54447
14/02/14 - 07h21 : fatiguelaule
#54446
14/02/14 - 02h14 : xsfred
Lau
#54445
13/02/14 - 21h13 : GougleBonne convalescence à Léo, avec plein de beaux dessins sur le plâtre qui pèse une tonne. Bisous.
Merci pour lui....mais les dessins sur le bandage c'est pas possible ! 
Peut-être mardi après avoir revu le chirurgien, décidera-t-il de lui faire un plâtre en résine ou en tout cas beaucoup plus léger. 
#54444
13/02/14 - 20h59 : steph> on est encore si matérialiste ??
C'est surtout jvuvuzela qui l'est.
> Je suppose que tu pourras recaser tes capacités en matière de cockpit lumineux
C'est exactement l'objectif. Capitaliser sur mes acquis. Je sais, c'est honteux.
> X-Plane connaît les courants ascendants ?
Disons que le moteur météo permet de reproduire en partie le vol de pente et le vol thermique. Pas le vol d'onde.
L'Antares est un bijou technologique. Lange Aviation a fait voler récemment un prototype équipé d'une pile à combustible.
Gougle et Laule
#54443
13/02/14 - 20h46 : LauBonne convalescence à Léo, avec plein de beaux dessins sur le plâtre qui pèse une tonne. Bisous. 
#54442
13/02/14 - 20h45 : xsfred lui
Ligne très classique. Je suppose que tu pourras recaser tes capacités en matière de cockpit lumineux, de rivets externes et de pot d'échappement. La sorcière est supa cool, tu devrais y penser pour les livrées.
et lui.
Ah de Dieu. Ah la vache. X-Plane connaît les courants ascendants ?
#54441
13/02/14 - 20h43 : MQuand on a sauvé la foi en l'humanité, on est encore si matérialiste ??
#54440
13/02/14 - 20h35 : stephFlippante, la tour.
A propos de s'envoyer en l'air,
avec vigueur mais je vous cause de mes 2 prochains projets.
Alors, voilà : lui et lui.
Autant dire que le second est plus captivant à mon goût, mais le premier aura l'avantage de mieux satisfaire le porte-monnaie.
