Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54439 13/02/14 - 20h09 : Zorglub
Avatar
J'ai les yeux ouverts et il fait indubitablement nuit mais là, c'est normal.

XS : tu serais sympa. de ne pas poster des horreurs.
  #54438 13/02/14 - 15h47 : M
Avatar
nuit

Ouvre les neuneuilles !
  #54437 13/02/14 - 14h57 : xsfred
Avatar
Vous vous ennuyez dans cette vie ordinaire parce que vous n'avez peur de rien ?

  #54436 13/02/14 - 14h37 : Zorglub
Avatar
C'est normal qu'il fasse nuit ?
  #54435 13/02/14 - 13h58 : xsfred
Avatar
- Tiens, il ne pleut plus.
- Hein ?
- Non, il grêle.
- Ah, tu me rassures.
  #54434 13/02/14 - 13h31 : M
Avatar
Pas cons les lyonnais Même si j'aime pas trop les quenelles
  #54433 13/02/14 - 12h06 : Zorglub
Avatar
Flashblock
Le problème est trop exceptionnel pour nécessiter une mesure aussi drastique mais je garde le lien en réserve.

anneaux
Un fabriquant lyonnais avait fait de même pour les quenelles (il y a une affiche bd de l'Hôpital).
  #54432 13/02/14 - 11h49 : M
Avatar
Pas kons les allemands Même si ça ne vaut pas une Saxo
  #54431 13/02/14 - 11h45 : steph
Avatar
A propos de voiture... Vous vous souvenez de l'incident des anneaux lors de la cérémonie d'ouverture des JO (un anneau a refusé de s'enflammer).
Audi n'a pas tardé à réagir.



source
  #54430 13/02/14 - 11h43 : Mauvaisours
Avatar
Flashblock est ton ami ....

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/
  #54429 13/02/14 - 11h39 : Zorglub
Avatar
Ceci
vise
à
virer
le
Flash
infâme
qui
continue
de
planter
le
plugin
idoine
ou
FF.
  #54428 13/02/14 - 11h38 : Zorglub
Avatar
De la génération spontanée des trous
  #54427 13/02/14 - 10h37 : steph
Avatar
Si cela peut vous consoler, il pleut à l'instant en baskie.
  #54426 13/02/14 - 10h16 : steph
Avatar
16° en Baskie. Vent du sud. Soleil matinal. La lumière rasante qui éclairait l'océan était très belle. Personne sur les plages.
La promenade sur le littoral n'en fut que plus agréable.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien.

Bon rétablissement à tous les mal(s?) en point(s?).
  #54425 13/02/14 - 10h12 : Mauvaisours
Avatar
Non, j'ai toujours malade et j'attends des livreurs en plus qu'il fait un temps de maaarde
  #54424 13/02/14 - 10h06 : steph
Avatar
Lui aussi s'est endormi sur ses dossiers ?
  #54423 13/02/14 - 09h00 : M
Avatar
L'ours est de mauvais poil. Bah pourquoi ? Il fait beau, le soleil brille ailleurs qu'ici !
  #54422 13/02/14 - 08h13 : Mauvaisours
Avatar
Salut à tous.

Matin de merde.
  #54421 12/02/14 - 20h00 : steph
Avatar
> les nuits a l'hôpital c'est pas de tout repo.

Surtout le lendemain...

Je compatis.
  #54420 12/02/14 - 18h20 : fatiguelaule
Avatar
les nuits a l'hôpital c'est pas de tout repos.
Papa monte charge au dos de vieux non plus.
bras gauche pour Gerchouine.
  #54419 12/02/14 - 17h08 : xsfred
Avatar
  #54417 12/02/14 - 16h45 : xsfred
Avatar
Closer
ScarJo est totalement un élément stratégique. Le fait de la capter dans la zone francophone est bien évidemment un avantage pour celle-ci - même si elle ne tourne pas chez nous. Par ailleurs, elle s'est de facto imposée dans le conflit Israélo-Palestinien, même les Français sont au courant. Enfin cette jeune femme ne peut pas être entièrement mauvaise puisqu'elle tourne des films de SF.

  #54418 12/02/14 - 16h45 : xsfred
Avatar
plâtre
Pov chou ! C'est quel bras ?
  #54416 12/02/14 - 16h08 : M
Avatar
L'express parle des stars et Closer des politiques. Press 1 now.
  #54415 12/02/14 - 14h18 : steph
Avatar
Chut, tu vas nous attirer la NSA sur le Brouhaha.

, Scarlett vit à Paris et on ne me disait rien ??
Le chu ça pu.....   #54414 12/02/14 - 11h56 : Gougle
Avatar
> Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
Il y a un monte-charge dans votre immeuble ?

Nan y a pas.
Bon sinon j'ai eu le temps de revenir en arrière et waouh il s'en est passé des trucs !!!!
En particulier Bluetooth bluetouffe et eolas... Ben moi aussi j'ai hacké sans le savoir parce que des docs sous directory j'en ai consulté un paquet et parfois même copié mais faut pas le dire c'est ça !?
  #54413 12/02/14 - 10h29 : steph
Avatar
Vivement l'impôt à la source.

> Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
Il y a un monte-charge dans votre immeuble ?
Toujours en direct du chu uhuhuh   #54412 12/02/14 - 10h17 : Gougle
Avatar
@Google :
Argh. L'accident de récré redouté !
J'espère que cette mésaventure ne sera vite qu'un mauvais souvenir.

Ben changement de programme pas d'opération finalement !
Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
la douche et les vacances un vrai plaisir en perspective !!!
  #54411 12/02/14 - 10h05 : Zorglub
Avatar
Comme ça faisait longtemps et entre deux bulletins, la suite du retour des impôts.
Or doncques je vous avais informé de ce que :
- ma désertion du Lion avait été enregistrée par les impôts mais en fait non ;
- je devais acquitter une pénalité et avais déposé un chèque, plutôt que le TIP suggéré et derechef erroné, dans la boîte de mon Centre des Impôts, en l'occurrence le 5 janvier.
Vers le 20 janvier j'ai commencé à m'étonner de constater que ledit chèque n'était toujours pas encaissé. J'ai tenté d'appeler le n° indiqué sur mes papiers, que je soupçonne de n'être là que pour la déco. puisqu'il sonne perpétuellement occupé.
La semaine dernière j'ai donc passé deux heures à attendre qu'un agent fiscal daigne me recevoir : il a enregistré mon étonnement, pris mon numéro de tel. mais n'avait pas d'explication et m'a suggéré d'envoyer un mail si la situation persistait. Quant à mon n° de tel., il a dû le prendre aussi pour la déco. puisqu'il n'a pas rappelé.

Asteure, j'en suis donc à l'envoi du courriel, avec en PJ la copie des doc. que j'avais déposés, qui ne prouve rien mais quand même, en espérant n'avoir pas à payer de pénalité sur la pénalité, puisque c'était précisément à cette fin que j'avais renoncé à utiliser le TIP erroné.

A suivre...
  #54410 12/02/14 - 09h42 : steph
Avatar
Z : chezmoiçamarche.
Mais je suis d'accord sur le fond : Flash c'est le mal.

@Google :
Argh. L'accident de récré redouté !
J'espère que cette mésaventure ne sera vite qu'un mauvais souvenir.

Messages plus récents   Messages plus anciens