Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#5443913/02/14 - 20h09 : Zorglub
J'ai les yeux ouverts et il fait indubitablement nuit mais là, c'est normal.
XS : tu serais sympa. de ne pas poster des horreurs.
#5443813/02/14 - 15h47 : M
nuit
Ouvre les neuneuilles !
#5443713/02/14 - 14h57 : xsfred
Vous vous ennuyez dans cette vie ordinaire parce que vous n'avez peur de rien ?
#5443613/02/14 - 14h37 : Zorglub
C'est normal qu'il fasse nuit ?
#5443513/02/14 - 13h58 : xsfred
- Tiens, il ne pleut plus.
- Hein ?
- Non, il grêle.
- Ah, tu me rassures.
#5443413/02/14 - 13h31 : M
Pas cons les lyonnais Même si j'aime pas trop les quenelles
#5443313/02/14 - 12h06 : Zorglub
Flashblock
Le problème est trop exceptionnel pour nécessiter une mesure aussi drastique mais je garde le lien en réserve.
anneaux
Un fabriquant lyonnais avait fait de même pour les quenelles (il y a une affiche bd de l'Hôpital).
#5443213/02/14 - 11h49 : M
Pas kons les allemands Même si ça ne vaut pas une Saxo
#5443113/02/14 - 11h45 : steph
A propos de voiture... Vous vous souvenez de l'incident des anneaux lors de la cérémonie d'ouverture des JO (un anneau a refusé de s'enflammer).
Audi n'a pas tardé à réagir.
Si cela peut vous consoler, il pleut à l'instant en baskie.
#5442613/02/14 - 10h16 : steph
16° en Baskie. Vent du sud. Soleil matinal. La lumière rasante qui éclairait l'océan était très belle. Personne sur les plages.
La promenade sur le littoral n'en fut que plus agréable.
M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Bon rétablissement à tous les mal(s?) en point(s?).
#5442513/02/14 - 10h12 : Mauvaisours
Non, j'ai toujours malade et j'attends des livreurs en plus qu'il fait un temps de maaarde
#5442413/02/14 - 10h06 : steph
Lui aussi s'est endormi sur ses dossiers ?
#5442313/02/14 - 09h00 : M
L'ours est de mauvais poil. Bah pourquoi ? Il fait beau, le soleil brille ailleurs qu'ici !
#5442213/02/14 - 08h13 : Mauvaisours
Salut à tous.
Matin de merde.
#5442112/02/14 - 20h00 : steph
> les nuits a l'hôpital c'est pas de tout repo.
Surtout le lendemain...
Je compatis.
#5442012/02/14 - 18h20 : fatiguelaule
les nuits a l'hôpital c'est pas de tout repos.
Papa monte charge au dos de vieux non plus.
bras gauche pour Gerchouine.
#5441912/02/14 - 17h08 : xsfred
#5441712/02/14 - 16h45 : xsfred
Closer
ScarJo est totalement un élément stratégique. Le fait de la capter dans la zone francophone est bien évidemment un avantage pour celle-ci - même si elle ne tourne pas chez nous. Par ailleurs, elle s'est de facto imposée dans le conflit Israélo-Palestinien, même les Français sont au courant. Enfin cette jeune femme ne peut pas être entièrement mauvaise puisqu'elle tourne des films de SF.
#5441812/02/14 - 16h45 : xsfred
plâtre
Pov chou ! C'est quel bras ?
#5441612/02/14 - 16h08 : M
L'express parle des stars et Closer des politiques. Press 1 now.
> Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
Il y a un monte-charge dans votre immeuble ?
Nan y a pas.
Bon sinon j'ai eu le temps de revenir en arrière et waouh il s'en est passé des trucs !!!!
En particulier Bluetooth bluetouffe et eolas... Ben moi aussi j'ai hacké sans le savoir parce que des docs sous directory j'en ai consulté un paquet et parfois même copié mais faut pas le dire c'est ça !?
#5441312/02/14 - 10h29 : steph
Vivement l'impôt à la source.
> Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
Il y a un monte-charge dans votre immeuble ?
Toujours en direct du chu uhuhuh #5441212/02/14 - 10h17 : Gougle
@Google :
Argh. L'accident de récré redouté !
J'espère que cette mésaventure ne sera vite qu'un mauvais souvenir.
Ben changement de programme pas d'opération finalement !
Un plâtre moche et qui pèse trois tonnes....
la douche et les vacances un vrai plaisir en perspective !!!
#5441112/02/14 - 10h05 : Zorglub
Comme ça faisait longtemps et entre deux bulletins, la suite du retour des impôts.
Or doncques je vous avais informé de ce que :
- ma désertion du Lion avait été enregistrée par les impôts mais en fait non ;
- je devais acquitter une pénalité et avais déposé un chèque, plutôt que le TIP suggéré et derechef erroné, dans la boîte de mon Centre des Impôts, en l'occurrence le 5 janvier.
Vers le 20 janvier j'ai commencé à m'étonner de constater que ledit chèque n'était toujours pas encaissé. J'ai tenté d'appeler le n° indiqué sur mes papiers, que je soupçonne de n'être là que pour la déco. puisqu'il sonne perpétuellement occupé.
La semaine dernière j'ai donc passé deux heures à attendre qu'un agent fiscal daigne me recevoir : il a enregistré mon étonnement, pris mon numéro de tel. mais n'avait pas d'explication et m'a suggéré d'envoyer un mail si la situation persistait. Quant à mon n° de tel., il a dû le prendre aussi pour la déco. puisqu'il n'a pas rappelé.
Asteure, j'en suis donc à l'envoi du courriel, avec en PJ la copie des doc. que j'avais déposés, qui ne prouve rien mais quand même, en espérant n'avoir pas à payer de pénalité sur la pénalité, puisque c'était précisément à cette fin que j'avais renoncé à utiliser le TIP erroné.
A suivre...
#5441012/02/14 - 09h42 : steph
Z : chezmoiçamarche.
Mais je suis d'accord sur le fond : Flash c'est le mal.
@Google :
Argh. L'accident de récré redouté !
J'espère que cette mésaventure ne sera vite qu'un mauvais souvenir.