Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#53987
15/01/14 - 17h25 : xsfreds'en foutent
Ben non. On s'en fout tant qu'on n'en entend pas parler, et on s'en fout tant qu'on ne nomme pas les maîtresses du président à des postes de responsabilité de la république. Dans tous les autres cas, c'est déplaisant - et je ne te parle pas des gens qui sont au RSA. Si encore Hollande avait des résultats par ailleurs... Et le lieu de rv, un appartement prêté par la mafia corse, ça non plus ça ne va pas. La démocratie n'est pas un système éternel.
#53986
15/01/14 - 17h11 : MAyant étudié dans une école construite par le même Perrault, je peux témoigner : c'est pas étanche 
#53985
15/01/14 - 17h02 : Mauvaisoursça fait des mois que les journalistes ont sorti l'affaire
Moi ce qui m'impressionne, c'est la capacité des journalistes à insister sur le sujet alors que 80% (minimum) des français s'en foutent royalement (pun intended).
Le journalisme du XXIe siècle, l'art de cacher l'info avec des potins et des chiens écrasés.
A côté de ça, le patrimoine part en lambeaux à cause du manque de moyens, mais personne n'en parle.
#53984
15/01/14 - 15h43 : xsfredC'est curieux, pour moi l'âge de la putative a peu d'importance. En revanche, suite à l'incompétence de Hollande à traiter le sujet (ça fait des mois que les journalistes ont sorti l'affaire), sa propre image dans toutes ses futures négociations est délabrée : c'est un mec incapable de gérer sa propre sexualité, ses relations avec les femmes, avec ses médias etc. - un gros naze - comme souvent les hommes moches complexés par leur mocheté (à l'opposé de gens comme Gainsbourg ou le nain). Il nous fait du DSK à la petite semaine.
De plus le comportement de Gayet (je sors avec plaisir avec un Président, indépendamment de la présence d'une concurrente officielle, j'en profite pour me faire nommer au jury Medicis) et de Trierweiler (ça fait 7 mois qu'il me trompe, 65 millions de Français sont au courant, mais je lui pardonne) font beaucoup de mal à l'image de la femme. D'après mes discussions avec d'autres femmes, peu s'en rendent compte. Pourquoi être fidèle dans ces conditions ?
#53983
15/01/14 - 15h01 : steph> la Julie est plutôt bien conservée pour son âge.
Julie a 41 ans. Est-ce à dire que tu en connais qui sont dépréciées à cet âge ?
Je te laisse la responsabilité du propos. 
#53982
15/01/14 - 11h30 : MIl les prend de plus en plus jeunes. On ne saurait lui en vouloir: la Julie est plutôt bien conservée pour son âge. Mais si on extrapole...
#53981
15/01/14 - 11h04 : steph
#53980
15/01/14 - 09h57 : steph
#53979
15/01/14 - 07h50 : M
#53978
15/01/14 - 07h34 : MNan, j'regad' pô le foute, je faisais la vaisselle.
RIP.
#53976
14/01/14 - 23h18 : xsfredRah. Ma souris n'a pris aucune résolution pour 2014.
#53977
14/01/14 - 23h18 : xsfredCet épisode de Star Wars n'est pas non plus sans reproche.
incapables de marquer
Ne me dis pas que tu regardes le foot alors qu'il y avait un excellent documentaire sur arte sur le marché des matières premières ? (que j'ai raté à cause de Star Wars, mais ça me coûte)
#53975
14/01/14 - 21h59 : xsfredTout fout l'camp
Getty et Agence France Presse ont escroqué (à l'insu de leur plein gré) un photographe haïtien. Condamnés, ils font appel. Quel monde mal fichu qui expose sans cesse à ce genre d'erreur sans but. Il faudrait des vaccins sur internet.
#53974
14/01/14 - 21h55 : Mdes drones équipés d'origine de moyens de prise de vue
Y'a longtemps* que c'est fait, mon pôvre. On voir l'image de la caméra sur l'aïe-faune que l'on incline pour piloter l'engin.
*plusieurs semaines, c'est-à-dire une éternité à l'échelle de l'évolution de ces gadgets.
Toujours 0-0: incapables de marquer des buts, rappelez-moi le salaire de ces mecs ?
#53973
14/01/14 - 20h44 : stephTout fout l'camp.
Heureusement qu'il y a des choses qui reviennent... 
Bon, Star Wars à la tévé.
PS pour XS : tu suggères un mauvais tour de jvuvuzela ? Moi aussi.
#53972
14/01/14 - 19h55 : Mauvaisours
#53970
14/01/14 - 18h50 : xsfredah ben y avait longtemps.
#53971
14/01/14 - 18h50 : xsfredLa multiplication des GoPro se fait sentir : filmer le crash de son avion, du drone tout neuf emportant un Sony tout aussi neuf. Je suppose que la prochaine étape consiste à vendre des drones équipés d'origine de moyens de prise de vue de poids compatible.
#53969
14/01/14 - 16h07 : MAppel du garage : la durit de la Saxo est une pièce devenue rare mais ils en ont trouvé une à l'autre bout de la France. Ce que c'est que d'avoir un véhicule de collection 
PS : le garage certifie que le portefeuille du Mouett' n'était pas avec la Durit.
#53968
14/01/14 - 14h31 : xsfredAVIS A LA POPULATION
A force de fréquenter des yeuvs, t'es en train de te taper un alzheimer précoce. Du coup, je ne sais si je dois me réjouir ou me préoccuper.
PS : qui a retrouvé l'APN ? Jvuvuzela ?
avantage de la Saxo
Ce que M omet, c'est qu'il a supprimé la boîte à gants pour laisser la place aux moteurs d'essuie-glace.
#53967
14/01/14 - 14h24 : M
#53966
14/01/14 - 14h09 : stephAVIS A LA POPULATION
Je viens de retrouver mon APN Lumix.
Dans... la boîte à gants de ma voiture.
Boîte à gants que j'avais bien-sûr inspectée quand mon porte-feuille avait disparu.
Conclusion :
- Je deviens fou.
- Quelqu'un s'évertue à me rendre fou.
La première hypothèse est plausible.
La seconde aussi, je ne verrouille pas la voiture une fois sur deux.
#53965
14/01/14 - 09h51 : xsfredUne fois n'est pas coutume, un peu de pub pour les cochonnes.
#53964
14/01/14 - 08h48 : stephTrop mimi. 
#53963
14/01/14 - 01h06 : xsfred
#53962
13/01/14 - 23h41 : xsfred K essaye de se lancer !
C'est trop long.
Je viens d'inventer une maxime paraphrasant Thierry Lhermitte.
Précision et concision.
Précision, c'est le mot juste, c'est juste ? Eh bien concision, c'est juste le mot.
#53961
13/01/14 - 23h18 : M
#53960
13/01/14 - 21h08 : xsfredBiarritz contre Hercules
Je me souviens que presque chaque année, le petit plongeoir (en forme de pâté de sable) qui ornait le Port-vieux changeait de place et de forme ; j'ai mis longtemps à comprendre qu'il était détruit presque chaque hiver. Je me souviens qu'on a une fois retrouvé le stand de glaces tout au fond de chez Dodin. Je me souviens que le quai de la Chambre d'Amour était fréquemment endommagé. Je me souviens... Mais pas d'avoir vu les rambardes intérieures (même pas les plus proches de la mer) de la Grande Plage et de la Côte endommagées. J'ai dû voir une fois des vagues déferler au-delà du Boucalot - quand même 600 m du bord ; mais pas de cette taille. Quand on pense que Biarritz est sans doute une des villes côtières les mieux défendues contre la mer...
#53959
13/01/14 - 20h45 : steph
#53958
13/01/14 - 19h59 : steph> mais les tiennes ?
C'est possible techniquement.
Commercialement, ça vaudrait le coup car la base d'utilisateurs d'FS est encore bien supérieure à X-Plane.
Mais cela nécessite de maîtriser le SDK de Microsoft. Des nouvelles compétences à acquérir, trop pour un seul homme.
Et puis FS a son avenir derrière lui, alors...
