Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #53987 15/01/14 - 17h25 : xsfred
Avatar
s'en foutent
Ben non. On s'en fout tant qu'on n'en entend pas parler, et on s'en fout tant qu'on ne nomme pas les maîtresses du président à des postes de responsabilité de la république. Dans tous les autres cas, c'est déplaisant - et je ne te parle pas des gens qui sont au RSA. Si encore Hollande avait des résultats par ailleurs... Et le lieu de rv, un appartement prêté par la mafia corse, ça non plus ça ne va pas. La démocratie n'est pas un système éternel.
  #53986 15/01/14 - 17h11 : M
Avatar
Ayant étudié dans une école construite par le même Perrault, je peux témoigner : c'est pas étanche
  #53985 15/01/14 - 17h02 : Mauvaisours
Avatar
ça fait des mois que les journalistes ont sorti l'affaire

Moi ce qui m'impressionne, c'est la capacité des journalistes à insister sur le sujet alors que 80% (minimum) des français s'en foutent royalement (pun intended).

Le journalisme du XXIe siècle, l'art de cacher l'info avec des potins et des chiens écrasés.

A côté de ça, le patrimoine part en lambeaux à cause du manque de moyens, mais personne n'en parle.
  #53984 15/01/14 - 15h43 : xsfred
Avatar
C'est curieux, pour moi l'âge de la putative a peu d'importance. En revanche, suite à l'incompétence de Hollande à traiter le sujet (ça fait des mois que les journalistes ont sorti l'affaire), sa propre image dans toutes ses futures négociations est délabrée : c'est un mec incapable de gérer sa propre sexualité, ses relations avec les femmes, avec ses médias etc. - un gros naze - comme souvent les hommes moches complexés par leur mocheté (à l'opposé de gens comme Gainsbourg ou le nain). Il nous fait du DSK à la petite semaine.
De plus le comportement de Gayet (je sors avec plaisir avec un Président, indépendamment de la présence d'une concurrente officielle, j'en profite pour me faire nommer au jury Medicis) et de Trierweiler (ça fait 7 mois qu'il me trompe, 65 millions de Français sont au courant, mais je lui pardonne) font beaucoup de mal à l'image de la femme. D'après mes discussions avec d'autres femmes, peu s'en rendent compte. Pourquoi être fidèle dans ces conditions ?
  #53983 15/01/14 - 15h01 : steph
Avatar
> la Julie est plutôt bien conservée pour son âge.
Julie a 41 ans. Est-ce à dire que tu en connais qui sont dépréciées à cet âge ?
Je te laisse la responsabilité du propos.



  #53982 15/01/14 - 11h30 : M
Avatar
Il les prend de plus en plus jeunes. On ne saurait lui en vouloir: la Julie est plutôt bien conservée pour son âge. Mais si on extrapole...
  #53981 15/01/14 - 11h04 : steph
Avatar
  #53980 15/01/14 - 09h57 : steph
Avatar
Bah, il lui reste un mois pour choisir.
  #53979 15/01/14 - 07h50 : M
Avatar

  #53978 15/01/14 - 07h34 : M
Avatar
Nan, j'regad' pô le foute, je faisais la vaisselle.

RIP.
  #53976 14/01/14 - 23h18 : xsfred
Avatar
Rah. Ma souris n'a pris aucune résolution pour 2014.
  #53977 14/01/14 - 23h18 : xsfred
Avatar
Cet épisode de Star Wars n'est pas non plus sans reproche.

incapables de marquer
Ne me dis pas que tu regardes le foot alors qu'il y avait un excellent documentaire sur arte sur le marché des matières premières ? (que j'ai raté à cause de Star Wars, mais ça me coûte)
  #53975 14/01/14 - 21h59 : xsfred
Avatar
Tout fout l'camp
Getty et Agence France Presse ont escroqué (à l'insu de leur plein gré) un photographe haïtien. Condamnés, ils font appel. Quel monde mal fichu qui expose sans cesse à ce genre d'erreur sans but. Il faudrait des vaccins sur internet.
  #53974 14/01/14 - 21h55 : M
Avatar
des drones équipés d'origine de moyens de prise de vue

Y'a longtemps* que c'est fait, mon pôvre. On voir l'image de la caméra sur l'aïe-faune que l'on incline pour piloter l'engin.

*plusieurs semaines, c'est-à-dire une éternité à l'échelle de l'évolution de ces gadgets.

Toujours 0-0: incapables de marquer des buts, rappelez-moi le salaire de ces mecs ?
  #53973 14/01/14 - 20h44 : steph
Avatar
Tout fout l'camp.
Heureusement qu'il y a des choses qui reviennent...

Bon, Star Wars à la tévé.


PS pour XS : tu suggères un mauvais tour de jvuvuzela ? Moi aussi.
  #53972 14/01/14 - 19h55 : Mauvaisours
Avatar
La neutralité du net 1974-2014 R.I.P.
  #53970 14/01/14 - 18h50 : xsfred
Avatar
ah ben y avait longtemps.
  #53971 14/01/14 - 18h50 : xsfred
Avatar
La multiplication des GoPro se fait sentir : filmer le crash de son avion, du drone tout neuf emportant un Sony tout aussi neuf. Je suppose que la prochaine étape consiste à vendre des drones équipés d'origine de moyens de prise de vue de poids compatible.
  #53969 14/01/14 - 16h07 : M
Avatar
Appel du garage : la durit de la Saxo est une pièce devenue rare mais ils en ont trouvé une à l'autre bout de la France. Ce que c'est que d'avoir un véhicule de collection

PS : le garage certifie que le portefeuille du Mouett' n'était pas avec la Durit.
  #53968 14/01/14 - 14h31 : xsfred
Avatar
AVIS A LA POPULATION
A force de fréquenter des yeuvs, t'es en train de te taper un alzheimer précoce. Du coup, je ne sais si je dois me réjouir ou me préoccuper.
PS : qui a retrouvé l'APN ? Jvuvuzela ?

avantage de la Saxo
Ce que M omet, c'est qu'il a supprimé la boîte à gants pour laisser la place aux moteurs d'essuie-glace.
  #53967 14/01/14 - 14h24 : M
Avatar
D'où avantage de la Saxo : il n'y a pas de boîte à gants.
D'ailleurs je la conduis non pas avec des gants, mais avec amour. Enfin pas aujourd'hui vu qu'elle est au garage .
  #53966 14/01/14 - 14h09 : steph
Avatar
AVIS A LA POPULATION

Je viens de retrouver mon APN Lumix.
Dans... la boîte à gants de ma voiture.
Boîte à gants que j'avais bien-sûr inspectée quand mon porte-feuille avait disparu.

Conclusion :
- Je deviens fou.
- Quelqu'un s'évertue à me rendre fou.

La première hypothèse est plausible.
La seconde aussi, je ne verrouille pas la voiture une fois sur deux.
  #53965 14/01/14 - 09h51 : xsfred
Avatar
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour les cochonnes.
  #53964 14/01/14 - 08h48 : steph
Avatar
Trop mimi.
  #53963 14/01/14 - 01h06 : xsfred
Avatar
Les Bax, une baignoire de libre ?
  #53962 13/01/14 - 23h41 : xsfred
Avatar
K essaye de se lancer !
C'est trop long.

Je viens d'inventer une maxime paraphrasant Thierry Lhermitte.

Précision et concision.
Précision, c'est le mot juste, c'est juste ? Eh bien concision, c'est juste le mot.
  #53961 13/01/14 - 23h18 : M
Avatar
Z'avez vu ? K essaye de se lancer !

Cinglé(s).
  #53960 13/01/14 - 21h08 : xsfred
Avatar
Biarritz contre Hercules
Je me souviens que presque chaque année, le petit plongeoir (en forme de pâté de sable) qui ornait le Port-vieux changeait de place et de forme ; j'ai mis longtemps à comprendre qu'il était détruit presque chaque hiver. Je me souviens qu'on a une fois retrouvé le stand de glaces tout au fond de chez Dodin. Je me souviens que le quai de la Chambre d'Amour était fréquemment endommagé. Je me souviens... Mais pas d'avoir vu les rambardes intérieures (même pas les plus proches de la mer) de la Grande Plage et de la Côte endommagées. J'ai dû voir une fois des vagues déferler au-delà du Boucalot - quand même 600 m du bord ; mais pas de cette taille. Quand on pense que Biarritz est sans doute une des villes côtières les mieux défendues contre la mer...
  #53959 13/01/14 - 20h45 : steph
  #53958 13/01/14 - 19h59 : steph
Avatar
> mais les tiennes ?
C'est possible techniquement.
Commercialement, ça vaudrait le coup car la base d'utilisateurs d'FS est encore bien supérieure à X-Plane.
Mais cela nécessite de maîtriser le SDK de Microsoft. Des nouvelles compétences à acquérir, trop pour un seul homme.
Et puis FS a son avenir derrière lui, alors...

Messages plus récents   Messages plus anciens