Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54589
23/02/14 - 12h48 : MPreum's
Bon. Ma mère est passée à Windows 7, à l'insu de son plein gré. Comme elle ne savait pas se servir d'XP, ça ne devrait rien changer pour elle.
#54588
22/02/14 - 22h21 : Zorglubles transports en commun
Ils ne font pas les mêmes en selfies ?
les mêmes vannes déplorables depuis des années
Et ça risque de durer : un coup de dés jamais n'abolira Lazare.
#54587
22/02/14 - 22h01 : xsfredSaint-Lazare.../... hagard
Y a pas moyen d'upgrader le M ? J'ai l'impression d'entendre les mêmes vannes déplorables depuis des années.
#54586
22/02/14 - 21h43 : MAh ben, c'est la Saint-Lazare. Je me sentais tout hagard.
Demain, pas de bulots vu que je suis pas là. Le ouiquenne d'après non plus.
#54585
22/02/14 - 21h42 : xsfredAu 7ème mois
J'ai passé les six premiers mois à l'école des officiers de réserve, puis les six derniers à glander magistralement dans un labo de l'armée française, je suis étonné que je ne vous l'aie pas raconté 100 fois, il s'est quand même produit certaines choses amusantes pendant cette période, comme l'histoire des porte-avions américains.
#54584
22/02/14 - 21h19 : M
#54583
22/02/14 - 20h58 : steph> j'ai été le spécialiste mondial de l'armée française sur la corrosivité des liquides de refroidissement. Pendant six mois.
Au 7ème mois, la compagnie a été dissoute ?
, si vous ne savez pas quoi dans les transports en commun...
#54582
22/02/14 - 20h55 : xsfredT'es pas dans le coup Papy.
C'est lors d'une opération sur le terrain que j'ai inventé le célèbre aphorisme : "L'intérêt des systèmes compliqués, c'est qu'on peut les simplifier".

#54581
22/02/14 - 20h31 : MJ'oubliais que je parlais à un ancien chimiste.

#54580
22/02/14 - 20h12 : xsfred
, mais j'ai été le spécialiste mondial de l'armée française sur la corrosivité des liquides de refroidissement. Pendant six mois.
#54579
22/02/14 - 19h08 : MAh oui. Et en plus, c'est toxique.
#54578
22/02/14 - 18h58 : xsfredglycérine
Il me semble que c'est plutôt du glycol, dans le cas du liquide radiateur. Mais tu fais bien ce que tu veux avec ton radiateur neuf.
#54577
22/02/14 - 18h40 : MJe déconseille de laver son pare-brise avec du liquide de refroidissement : la glycérine est poisseuse.
#54576
22/02/14 - 18h23 : xsfredusé d'édulcorant
Tu écoules ton stock de liquide lave-glace ?
#54575
22/02/14 - 17h12 : MCe ne fut pas si houleux dans l'ensemble, mais j'ai effectivement usé d'édulcorant, à tel point que sur certains sujets on ne sent plus guère le goût... il était nécessaire que certaines choses fussent dites, mais pas nécessairement écrites. Je suis resté sur un léger désaccord avec Nadia sur le résumé de certains points, mais voilà: l'ombudsman a quelques exigences.
Il était nécessaire que compte soit rendu au CA de cette réunion, et il fallait que quelqu'un d'extérieur aux chamailleries s'en occupe, le hasard m'a fait passer par là. Le vent tourne maintenant à l'apaisement.
M
#54574
22/02/14 - 14h33 : ZorglubNon, tu n'es pas tout seul et, si par ailleurs tu as d'autres tuyaux sur le Coup de Dés, je suis preneuse.
Sans rapport avec ce qui précède, j'ai lu ton CR sur la réunion MEV, soit ce fut nettement moins houleux que tu le dit, soit l'art de l'apaisement a triomphé sous ta plume. Le rôle de Nadia notamment, que tu disais déterminant, n'apparaît guère, puisqu'elle n'est citée que comme participante. Pourquoi n'avoir pas rendu à Calpurnia ce qui est à Calpurnia ? Peur des Ides de Mars ?
#54573
22/02/14 - 11h11 : MRIP.
Aparsa
impossible de retrouver une photo sur laquelle j'ai navigué hier. Je fouille le cache et l'historique en vain 
#54572
22/02/14 - 09h08 : M
#54571
22/02/14 - 08h53 : MDans "mémoires d'un enfant du rail" il est question d'un wagon-foudre, détaché du train et placé sur une voie de garage en raison d'une fuite.

#54570
21/02/14 - 22h53 : xsfredBon ben la première partie du plan avait fonctionné, mais c'est les Gallois qui n'ont rien compris et ne se sont pas laissé remonter. Sont nuls ces rouquins.
#54569
21/02/14 - 22h34 : Zorglubpas lu Vincenot
Après vérification, je crains fort de devoir avouer que non.
#54568
21/02/14 - 21h57 : Mfoudre
Z nous fit savoir qu'elle n'avait pas lu Vincenot.
#54567
21/02/14 - 21h18 : xsfredNan mais j'suis d'acc, on commence par leur donner 20 points d'avance et après, on leur montre qui c'est les patrons.
#54566
21/02/14 - 21h09 : Zorglubliens HTML
Une (sic) espace intempestive, promptement abolie.
version plus académique
En regard de l'exposé que j'ai suivi, celui-ci à l'insigne mérite de dire explicitement ce que j'avais dû reconstituer sur le double sens de la droititude, relative au diamètre du cercle et purement apparente, ou réelle et définie par le principe d'inertie.
#54565
21/02/14 - 20h39 : MDu côté des liens HTML, ça s'arrange pas 
#54564
21/02/14 - 20h31 : ZorglubTLF forever !
Je viens de comprendre comment le "soucieux expiatoire et pubère muet rire" pouvait être "irrésistible mais contenu par sa petite raison virile en foudre".
J'imagine bien que vous en tamponnez le coquillard avec un occiput de castor femelle, comme on dit chez ouam, mais Coriolis affecte aussi les Coups de Dés.
#54563
21/02/14 - 20h27 : xsfredLa police judiciaire a opéré une saisie record de 1,4 tonne de cocaïne dans le port du Havre, mercredi. Elle était dissimulée dans des pneus
Ce à quoi Aymerico Fatalmando répond :
- Des pneus neige donc.
#54562
21/02/14 - 13h41 : GougleOubliez tout !
Dansez chantez et soyez Happy
si quelqu'un peut me rappeler comment insérer une vidéo directement sur la page du coinduf sans faire un lien href blabla... Chais plus si c'est embed quelque chose ou pas du tout !
ah et puis avec mon ailphone je ne vois jamais les vidéos ou textes que poste xfred ?!
#54561
21/02/14 - 12h44 : xsfred lui ?
Lui il m'énerve. Si je le rencontre, comment il va aller dormir sous un pont gratis.
#54560
21/02/14 - 12h42 : MGoProiser
C'est pas lui ?
