Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54409
12/02/14 - 09h21 : Zorgluben fait ça fait planter Firefox
Pour ma part j'ai deux options : 1. désactiver le plugin Flash planté quand FF me le propose ; 2. ne pas le faire et c'est alors FF qui plante.
Personne ne veut remplir des bulletins par hasard ?
#54408
12/02/14 - 07h21 : MPas de bras cassés à Sotchi, non mais !
En direct de l'hôpital et pas de Sotchi....
#54407
11/02/14 - 22h54 : Gougle
#54406
11/02/14 - 21h57 : MPareil sur mon pécé portable potable. Enfin non, en fait ça fait planter Firefox. Mais ça marchait sur le pécé de bureau.
Tu veux que j'essaye sous Linux ?
steph
#54405
11/02/14 - 21h05 : ZorglubJe ne sais ce qu'est ton tube Grooveshark mais 1. le machin ne fonctionne pas sous mon FF à moi (26.0), 2. ça fait deux fois qu'il fait planter le plugin Flash. Il est vraiment indispensable ?
PS : je viens de mettre Flash à jour et ça ne change rien.
#54404
11/02/14 - 20h54 : steph
#54403
11/02/14 - 20h45 : xsfredBon c'est le retour du mardi. Qu'on ne me dérange etc.
#54402
11/02/14 - 19h46 : xsfredce tube de Tina Turner
Je ne connaissais pas. Pour moi Tina Turner, c'est deux choses principalement : Proud Mary, et une célèbre réplique à Joan Baez. Celle-ci s'étonnait de la forme resplendissante de Tina, et lui en demandait la raison. Tina a répondu : "J'ai changé de mari".
#54401
11/02/14 - 18h50 : ZorglubNickel
L'article lié par steph omet la facturation systématique des retrtaits et des dépôts mentionnée ici.
Z
tâche de survivre et s'est surtout efforcée de parler toute une journée avec une colonie de virus prenant ses aises dans ses sinus : z'est bas vazile.
Les copies vous font savoir qu'elles-mêmes se portent bien.
#54400
11/02/14 - 17h14 : MTina Turner
À propos de grand-mères 
#54399
11/02/14 - 16h22 : steph
#54398
11/02/14 - 14h52 : xsfredl'a bien connue
J'ai surtout connu sa mère, Gertrude.
cumulent
Je vole en EasyJet, je téléphone en Free, je roule en 4*100. Il ne me viendrait pas à l'idée d'ouvrir un compte à un bureau de tabac, déjà parce que j'ai arrêté de fumer, et deuxièmement parce que j'ai bien assez de comptes. Cette campagne est à mon sens un mensonge, ces comptes sont destinés aux délinquants de tout poil - qui risquent au passage de se faire repérer ipso facto, moi j'dis ça...
#54397
11/02/14 - 14h10 : steph« Nos clients, ce seront ceux qui roulent en Logan, volent en easyJet, téléphonent avec Free »
Y'en a des qui cumulent ici ?
#54396
11/02/14 - 13h54 : MRIP. XSF l'a bien connue jeune.
#54395
11/02/14 - 13h29 : xsfred
#54394
11/02/14 - 11h25 : MauvaisoursYoutube
Pour l'instant les vieilles versions de Flash fonctionnent toujours. Dans le futur, HTML5 :)
l'ours
#54393
11/02/14 - 10h58 : MEuh... tu veux dire que les Linuxiens ne pourront plus utiliser Youtube ?

PS : les microbes ont vaincu Z ?
M
#54392
11/02/14 - 10h44 : MauvaisoursFlash
De toutes façons, flash n'est plus supporté sous Linux. Le seul moyen d'avoir un flash 'dernier cri' sur Linux, c'est chrome.
Ceci dit les 'vieilles' versions fonctionnent toujours, mais ça m'arrive de plus en plus régulièrement de voir le joli 'téléchargez la dernière version' avec mon renard roux :(
#54391
11/02/14 - 10h22 : MC'est pas que je sois pingouinophone à la base, c'est le pingouin qui ne m'aime pas. Je reconnais toutefois qu'il s'est beaucoup mieux adapté sur ce PC que sur le précédent, surtout en ce qui concerne la carte graphique.
Je ne sais pas s'il va rester ou devoir regagner sa banquise, car je me retrouve avec Grub puis le multiboot Windows... va falloir simplifier tout ça.
#54390
11/02/14 - 09h41 : stephAmazing ! Comme on dit là-bas.
M n'a décidément pas de chance avec le pingouin.
La logithèque, c'est bien le Software Center. Dans le Center (menu Edition->source de logiciel), vérifie que le dépot Multiverse est activé. Ce dépôt concerne tous les logiciels propriétaires.
Tu peux aussi utiliser Synaptic pour vérifier quels paquets sont réellement installés.
Quant à l'ISO, j'ai toujours préféré récupérer l'image à la source.
#54389
11/02/14 - 07h41 : M
#54388
11/02/14 - 02h40 : xsfred
#54387
11/02/14 - 02h28 : xsfred
#54386
11/02/14 - 02h24 : xsfredreviendu sous Fenêtres
Chochotte.
#54385
10/02/14 - 23h14 : MIl est clair que le carton de bière est vide 
PS: ah oui, je suis reviendu sous Fenêtres. Avec MSIE bien entendu.

#54384
10/02/14 - 22h50 : xsfredbière
Trop fort. Un pack de bière ça pèse bien dans les deux kilos ?
PS : ah oui les commentaires montrant que chacun met en doute la capacité d'emport de ce drone.
#54383
10/02/14 - 22h38 : MUbuntu Software Center : "No items match "Extension Adobe Flash pour Firefox"".
Par contre j'ai réussi à installer GParted. Cela dit je l'avais déjà sur une clé USB bootable.

#54382
10/02/14 - 22h23 : M
C'est d'une logique irréfutable.
- Dans Firefox, à la place de la vidéo, j'ai "get the latest Flash player". Ca me conduit à une page d'Adobe qui me propose le dit logiciel en 4 formats différents, dont je comprends que l'un (YUM) n'est pas fait pour moi. Ne sachant choisir, j'ai essayé les trois autres. Les deux premiers me téléchargent des fichiers dont je ne sais que faire. Le troisième (APT) me demande de choisir une application parmi une liste vide.
- Dans Firefox est apparu une proposition d'installer un plug-in, que j'ai acceptée. Une fenêtre est apparue disant "No suitable plugins were found".
- Ta Logithèque, c'est le "Ubuntu software Center" ? Car mon pingouin est irrémédiablement anglophone : une fois les packages français installés, "Français" est apparu dans la liste du menu "Langage Support". Mais il reste grisé.
- Et j'aurais du le mettre en premier, quand je suis allé sur http://ubuntu-fr.org/telechargement, site que je pensais sérieux, récupérer l'image ISO, on m'a directement envoyé la version pour processeur AMD. J'ai un i5

La Communauté libre est-elle noyautée par des saboteurs venus de Redmond ?
Désolé pour les majuscules accentuées et les C majuscules cédille, je ne sais pas les taper sur la banquise.
M
#54381
10/02/14 - 22h14 : stephTu ouvres la logithèque Ubuntu, tu tapes dans le champ de recherche 'Flash', tu sélectionnes 'Extension Adobe Flash pour Firefox', tu cliques sur Installer.
http://543210.free.fr/divers/avatartagueule.jpg
#54380
10/02/14 - 22h03 : MPC dézalzheimerisé au moyen d'une barette de 4 Go toute neuve. Même le pingouin est content. Moi, moins : le pingouin est toujours aussi peu aimable. J'essaye d'installer Flash Player pour Firefox (pour admier la bière ailée), je ne trouve vraiment pas le mode d'emploi...
