Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54379
10/02/14 - 20h34 : steph> drones
Whooo ! 
Nous vivons les prémices d'une grande révolution, moi j'vous l'dis.
Bon, pour la bière il y a encore quelques soucis administratifs à régler.
#54378
10/02/14 - 20h14 : xsfredDes drones ? Bah. Qui imitent le vol de l'oiseau et de la libellule ? Pfff. Fabriqués avec des imprimantes 3D ? Bohoho. Expliqués en anglais avec un bon accent allemand des familles comme à l'époque des premières fusées américaines ? Ah, là...
#54377
10/02/14 - 14h33 : LauKitty forever
(j'en ai plein à la maison si tu veux).

#54376
10/02/14 - 14h18 : MC'est sûr, ça se trouve mais je ne sais pas si c'est bon pour la mémoire 
#54375
10/02/14 - 10h17 : xsfredDes barettes, t'en as des pas chères.

#54374
10/02/14 - 09h23 : steph> Dois-je changer le radiateur ?
Dans le doute, c'est préférable.
REVEIL ! Nan, c'est juste pour Z
#54373
10/02/14 - 09h18 : MEn une bonne douzaine d'heures, le test de mémoire de Micromou n'a rien détecté
Je suis donc passé à Memtest86+, et en 2 secondes j'ai eu la confirmation de mes soupçons : l'une de mes barettes 4 Go est niquée. Dois-je changer le radiateur ?
#54372
09/02/14 - 22h34 : MTiens, Schumi va mieux (lui) : il joue dans Astérix.
#54371
09/02/14 - 21h21 : MLe BIOS reste silencieux mais les tests ont duré toute l'aprèm et durent encore. Ensuite je referai des essais croisés.

XS
#54370
09/02/14 - 21h08 : Zorglub
#54369
09/02/14 - 21h05 : xsfredmalade
En quittant la rando, je dis à M d'embrasser sa Saxo pour moi. Il me réplique "Ah non, elle a trop de virus". Je ne sais pas qui appeler, le SAMU, l'institut Pasteur, un psy ? Je n'ai pas le num de son garagiste.
#54368
09/02/14 - 20h58 : ZorglubIl est malade lui aussi ?
Peut-être une barre mémoire défectueuse...
Bon et maintenant vous ne faites plus de bruit paske je suis malade et que je vais d'abord aller dormir sur le canapé avec le prétexte d'un bouquin, puis dormir dormir sans bouquin dans mon lit.
#54367
09/02/14 - 20h24 : steph> XS, lui, a fait toute la rando, à la surprise générale.
Il est malade lui aussi ?
#54366
09/02/14 - 20h11 : Zorglub Mais l'outil de vérification de Micromou ne détecte pas le problème...
Que dit le bios ?
Ça y est : j'ai officiellement réadhéré à R&C, qui envoie curieusement la confirmation de l'adhésion avant d'avoir encaissé le chèque.
Z
#54365
09/02/14 - 20h02 : MLe pauvre Coin-coin te croyait totalement vaincue par les microbes. XS, lui, a fait toute la rando, à la surprise générale.
Aparsa vous ai-je dit que mes soucis de 64 bits semblaient être dus à une barette de mémoire défectueuse. Mais l'outil de vérification de Micromou ne détecte pas le problème...
#54364
09/02/14 - 18h34 : ZorglubZ, très influençable, mal inspirée par Antoine et achevée par ses virus, au demeurant très contents de la balade, a continué tout droit à Port-Royal au lieu de tourner à gauche vers St Michel.
Kof kof kof.
#54363
09/02/14 - 17h19 : MEn direct de la Bastoche
Z a du abandonner en route
#54362
09/02/14 - 13h53 : ZorglubBluetouff : le point de vue d'Eolas.
M
#54361
09/02/14 - 13h29 : ZorglubRappel : ce jour, c'est le nouvel an chinois dans le 13ème (– Ils ne pouvaient pas le faire la semaine dernière comme les autres ? – Nan, ils ne pouvaient pas.), donc mieux vaut éviter le secteur av. d'Italie / av. de Choisy.
Z
#54360
09/02/14 - 13h07 : MMEV ou R&C ?
Les deux devraient se croiser sur le bd Saint-Marcel.
Edith : je vais partir avec les bulots (occasion de renouveler ma cotisation) et je changerai peut-être en route.
#54359
09/02/14 - 12h51 : ZorglubJe suis en train de mourir.
Copieur ! Reste que, s'il ne pleut pas, je me ferai un plaisir d'aller promener mes virus à roulettes pour leur suggérer d'autes destinations que ma personne.
Accessoirement, le tête-à-tête avec une boîte de kleenex finit par être un peu lassant.
Vous vous en fichez grave mais tous les élèves dont je suis prof. principale sont dorénavant inscrits sur APB, d'où je retiens que la menace physique et la contrainte stricte (mettre l'élève devant un ordi. et l'y maintenir jusqu'à achèvement de l'inscription) sont d'une remarquable efficacité pédagogique.
Lau
#54358
09/02/14 - 12h51 : steph> Aucun lecteur ne m'a jamais écrit ça.
Peut-être parce que la compta est considérée par beaucoup comme une punition, et non un loisir ? 
Je peux cependant préfacer ton prochain livre si tu le souhaites. 
Je tiens à préciser par avance à Z que mon nouveau pouvoir à moi que j'ai est sans effet sur la correction des copies.
Quant à guérir Mauvaisours, je préfère l'orienter vers les collègues.
#54357
09/02/14 - 11h45 : xsfredjalouse
Ben ouais, Steph c'est Jésus. En même temps, avec le temps qu'ils ont en Baskie, ça doit être utile de marcher sur l'eau.
#54356
09/02/14 - 11h01 : Lau> It restores my faith in humanity
Aucun lecteur ne m'a jamais écrit ça. Je suis jalouse.
Bonne journée à tou(te)s.
#54355
09/02/14 - 10h12 : Mauvaisoursbulots
Sans moi pour ce week-end, je suis en train de mourir.
#54354
08/02/14 - 23h18 : MMon anglais étant ce qu'il est
Va falloir que ça change, pour répondre du tac au tac à Oprah 
#54353
08/02/14 - 22h42 : MEn l'absence de manif et de pluie pour tous, mon genou a l'intention de se remettre demain sur des roulettes. Je n'ai pas choisi entre bulots et randomève.
Quant à XS, il a rugby. Sur canapé bien entendu.
#54352
08/02/14 - 21h10 : steph
, le cargo éparpillé ne polluera pas.
Je suis étonné que le Maire souhaite se débarrasser de l'épave au plus vite, avant la saison touristique.
A la vue de la fréquentation du site, on pourrait presque penser que le navire est un argument en faveur du tourisme. 
#54351
08/02/14 - 20h52 : MEt un homme qui restaure la foi en l'humanité, comment on l'appelle ?
Modeste ? ou Pompon ?
#54350
08/02/14 - 20h50 : MJ'avais pensé à incongruité. Saloperie, pollution, faute de goût, dolosité, désinvolture, canette, tâche.
