Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54349 08/02/14 - 20h37 : steph
Avatar
Merci pour votre participation. Après élimination de l'allotroposaurus, l'anonyme va retenir le mot incongru.

Et un homme qui restaure la foi en l'humanité, comment on l'appelle ?



  #54348 08/02/14 - 19h24 : Zorglub
Avatar
incongru ? exotique ? atchi ?
  #54347 08/02/14 - 17h46 : xsfred
Avatar
Aujourd'hui, il pleut. Vraiment.
  #54346 08/02/14 - 16h11 : xsfred
Avatar
objet dans un lieu.
Anatopique serait le terme le plus adapté, mais il n'existe pas. Décalé ? Allotrope ? Invasif ? Intrus, quoi.
  #54345 08/02/14 - 15h30 : steph
Avatar
Enorme c'est le cas de le dire, pour le trou.

@XS : je crois que l'anonyme cherche un synonyme d'anachronique, mais concernant un objet dans un lieu.
Ah, ça n'existe pas ?
  #54344 08/02/14 - 15h05 : xsfred
Avatar
Les Américains vont se régaler avec celle-là. Toiletbreak ?

intrus
Tache ? Déchet ?
  #54343 08/02/14 - 15h02 : steph
Avatar


Ci-dessus, l'image d'une jungle. En bas à droite, une poubelle.
Une personne qui souhaite conserver l'anonymat cherche le meilleur mot pour qualifier cet objet, qui n'a pas sa place en ce lieu.
- intrus ?
- ... ?

Merci pour votre coopération.
  #54342 08/02/14 - 14h35 : Mauvaisours
Avatar
King Crimson

Quelle époque ?
Sinon, c'était créatif, mais très brouillon. Le mieux, c'est surtout que ça a ouvert la voie à d'autres. (Non, je trolle pas )
  #54341 08/02/14 - 11h35 : Zorglub
Avatar
on nous le disait.
Wikipedia existait déjà à l'époque où tu chassais le mammouth ?

Qu'on me laisse mourir en paix : atchi !
  #54340 08/02/14 - 10h40 : xsfred
Avatar
Quand j'étais jeune, la musique que j'écoutais faisait peur aux quadras. Aujourd'hui je découvre la dernière pub Invictus dont la bande-son est réalisée par Kanye West. Réalisée, pas vraiment écrite, car on y reconnaît clairement un extrait de 21st Century Schizoïd Man de King Crimson, groupe extrême de ma jeunesse, bêtement samplé sans effort par ledit Kanye. Sans doute un hommage à l'excellence, King Crimson était célèbre non seulement pas sa musique, mais aussi par la qualité de ses musiciens, le petite histoire voulant que si l'on ajoute ceux qui y ont participé, plus ceux qui auraient voulu y participer, on avait la moitié la plus créatrice de la musique de cette époque. In the court of the Crimson king fut sans doute leur morceau le plus répandu.
Je me demande si les gamins qui écoutent Kanye West sont au courant : quand Sting pompait Prokofiev, on nous le disait.
  #54339 08/02/14 - 09h53 : xsfred
Avatar
  #54338 08/02/14 - 09h08 : xsfred
Avatar
qui exprime à son plus haut degré le raffinement de la culture japonaise
C'est plus court de dire "imbitable et légèrement insupportable"

La société ne respecte pas les obligations qui lui incombent d'obtenir le consentement des utilisateurs préalablement au dépôt de cookies sur leurs terminaux.
Euh, il me semble avoir vu un message de Google à ce sujet. J'ai peut-être mal (pas) lu, et le message était "Ducon, je t'ai mis des cookies, compris ?"

Elle ne fixe pas de durées de conservation pour l'ensemble des données qu'elle traite.
Il me semble que la notion de prescription est essentielle au droit en général ; au-delà, on attaque la notion de pardon, que l'on retrouve tout au long de l'histoire de l'humanité. Une destruction systématique des données collectées au-delà de trois ans me paraît crédible.

l'affaire Pelican
Ce qui m'épate c'est que cet oiseau (à moitié domestiqué, je veux bien) fait l'effort de faire un petit tour pour revenir se poser à son point de départ, comme s'il avait compris le principe de l'exercice. J'aurais bien voulu voir le making of.
M   #54337 08/02/14 - 08h22 : steph
Avatar
> pestacle
Tu as fait un A/R à Sotchi ?

Aparsa, jolie la page d'accueil de Google aujourd'hui...
  #54336 07/02/14 - 23h24 : M
Avatar
Ce soir j'avais pestacle. Je vous en cause demain.

  #54335 07/02/14 - 21h46 : steph
Avatar
Je suis partagé sur l'affaire Pelican. D'un coté, les images sont étonnantes, de l'autre l'oiseau doit loucher à cause de la caméra.

Z : qui apportera des oranges à Z ?
Espérons pour elle que le fax sera à court d'encre.
  #54334 07/02/14 - 21h42 : Zorglub
Avatar
Ayant lu ceci, j'ai testé ma toute petite science toute neuve. Je suis effarée, même si les informations ainsi collectées ne me semblent pas d'une valeur cruciale (mais je cherche sans doute très mal).
  #54333 07/02/14 - 21h19 : xsfred
Avatar
  #54332 07/02/14 - 19h35 : xsfred
Avatar
Par-delà les distances continentales,
Les façons de vivre et de mourir,
Quels que soient nos rêves et nos crimes,
On n'échappe pas au Lac des Cygnes.
  #54331 07/02/14 - 18h23 : Zorglub
Avatar
moi j'ai une version Win7-64 stable
Pareil.

Bill et Win 8
Win 8 est une catastrophe. Peut-être MS va-t-il s'en rendre compte.

Le tube des jeux.



Récupéré via Rue 89
  #54329 07/02/14 - 16h43 : xsfred
  #54330 07/02/14 - 16h43 : xsfred
Avatar
sire qu'on flexe
Pas mal, je suspecte un cas de dopage. T'as avalé deux essuie-glace ?
  #54328 07/02/14 - 16h28 : M
Avatar
Hâves. Avec un sire qu'on flexe.
  #54327 07/02/14 - 15h38 : xsfred
Avatar
Les jeux de Sochi n'ont pas encore commencé que, déjà, les larmes roulent sur mes joues haves : une fois de plus, la France ne présentera pas d'équipe de curling.

Marion Cotillard en Lady MacBeth ? Bon, ben... Bon.
  #54326 07/02/14 - 12h01 : steph
Avatar
Je vais prendre du 48, finalement.
  #54325 07/02/14 - 11h47 : M
Avatar
W7 64bits tournent bien chez moi.

Chez moi aussi, sur machine virtuelle. Mais ça rame à donf (manque de mémoire).

Soldes

Encore une théorie du genre ? pas oboulo
  #54324 07/02/14 - 11h06 : steph
Avatar
> à remercier les ceusses qui t'ont fait des papiers, etc.
Sans parler du ''support''.
Mon anglais étant ce qu'il est, je perds pas mal de temps à répondre aux mails.
M'enfin je ne vais pas me plaindre, hein.

Bon, il y a encore des pointures 47 en solde chez Décathlon ?
  #54323 07/02/14 - 10h24 : xsfred
Avatar
l'Eclipse

Mérité !
Mon pôvre, ça va t'obliger à rajouter un peu partout "award-winning", à remercier les ceusses qui t'ont fait des papiers, etc. Pour les baskets, y a des soldes.
  #54322 07/02/14 - 10h17 : M
Avatar
おめでとう!
  #54321 07/02/14 - 09h53 : steph
Avatar
J'aime bien les nouveaux Mac Pro en forme de poubelle. Ils ont le sens de l'humour chez Apple.
Bon par contre, les 2 DD Lacie font tache. On avait des modèles identiques au collège.
, hein.

Aparsa, W7 64bits tournent bien chez moi. Enfin, quand je l'utilise. 3 fois par mois.

Aparsa bis et mais l'Eclipse a remporté le titre du Best Aircraft of the Year.
Je reviens, je vais changer de chaussettes.
Win 7 x64   #54320 07/02/14 - 09h49 : M
Avatar
J'aimerais savoir pourquoi Micromou me dit "3 jours avant l'activation automatique" alors que j'ai fait le même genre d'installation* il y a deux semaines et qu'il me laissait 30 jours. Oui je sais, slmgr /rearm /rilc /xpr

* Win 7 Pro au lieu de Win 7 Home Premium mais je doute que la différence soit là.

Je pense être bon pour tout réinstaller, mais plus calmement. Ça va donc attendre quelques semaines.

Messages plus récents   Messages plus anciens