Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
PQV
#54319
07/02/14 - 09h45 : MRenversant 
#54318
07/02/14 - 09h41 : xsfred- Win 7 x64 pas stable.
Je peux pas t'aider, moi j'ai une version Win7-64 stable - je ne savais pas qu'on pouvait la commander pas stable.
ORDI MAC NEW
#54317
07/02/14 - 09h30 : PQVVoici mon nouveau MAC au boulot pour faire du bon boulot…


#54316
07/02/14 - 07h30 : MMerci. Côté affichage, ça va mieux.
D'ailleurs Google a ce matin des couleurs... colorées.
Edith :
- j'espère qu'on peut voir les mêmes couleurs à Moscou mais j'suis pas sûr
- Win 7 x64 pas stable.
En fait ce matin la plupart des mises à jour de la nuit étaient signalées en échec, et après avoir installé un driver de jesépukoi ça ne démarre plus. Heureusement que j'ai la version 32 bits sur une autre partition.
#54315
07/02/14 - 02h52 : xsfredTu peux le récupérer là
Ah bon, t'es garagiste ?
#54314
06/02/14 - 23h06 : Mauvaisours1.7MB/s ici, 13MB/s sur mon serveur. Tu peux le récupérer là
Nounours
#54313
06/02/14 - 22h47 : M
#54312
06/02/14 - 22h35 : MauvaisoursMSI
ici, chez "libre", ça va :)
#54311
06/02/14 - 22h19 : Mil suffisait de menacer le disque de reformatation au burin, et tout d'un coup la situation s'améliore 
Côté drivers ça ne va pas encore très fort. Pourquoi le site de MSI est-il si lent ?
Bilou
Excellent
JO
Ça aurait fait joli, toutes ces images, s'il y avait de la neige.
Aparsa les rosbifs sont les pieds dans l'eau. La BBC suit Cameron (David, pas Diaz) sur tous les fronts de mer.

#54310
06/02/14 - 21h55 : xsfredSochi, premiers JOs où des athlètes porteront une GoPro ? En tous cas, la multitude de sources HD, plus les remote et les drones vont nous noyer sous les images, animées ou non.

#54309
06/02/14 - 21h46 : xsfredSoirée nolife
En même temps c'est un peu de ta faute t'avais qu'à demander à ton garagiste.
#54308
06/02/14 - 21h45 : Mauvaisoursnolife
Tu as vraiment besoin que ça vienne de Redmond ?
#54307
06/02/14 - 21h12 : MSoirée nolife : 48753ème (environ) essai infructueux d'installer un Win 7 (x64) sur mon PC

#54306
06/02/14 - 21h03 : Mauvaisoursestomaquée effarée
Bienvenue sur Internet, ou les gens qui parlent de sécurité sont des chieurs.
My life, every single fucking day.
#54305
06/02/14 - 20h44 : Zorglubrapports
Autrement dit les documents laissés sur le bureau, qui n'auraient sans doute pas dû l'être, qui ne sont pas strictement confidentiels, mais pas pour autant à destination du public.
PS : j'ai parcouru les premiers commentaires et suis assez estomaquée de lire que les intervenants jugent normal l'affichage de l'arborescence. Quand j'ai commencé à installer mes machins sur webhost et que j'ai vu ladite arborescence, la première chose que j'ai faite a été de mettre des index partout, puis de définir une fois pour toutes un 403.
J'avais été aussi effarée lorsqu'il y a trois ou quatre ans, cherchant une nouvelle d'Asimov introuvable sur papier je l'avais découverte sur l'arborescence non protégée du site d'une entreprise.
A supposer que ce soit "pratique" de disposer de cet affichage, au moins l'accès au répertoire "intranet" pourrait-il être protégé par un mot de passe.
#54304
06/02/14 - 20h38 : Mauvaisourspas des prospectus posés sur une table à destination des visiteurs
En l'occurence, il s'agissait de rapports (de travail, soit, mais des rapports quand même) sur un serveur d'une agence de l'état. C'était pas marqué "confidentiel" dessus hein ...
(Bon, je pousse le bouchon un peu, mais pas énormément, c'est d'ailleurs la conclusion du premier procès)
#54303
06/02/14 - 20h31 : Zorglubposters
J'accorde que la base de ton analogie est meilleure mais ne suis pas d'accord avec les posters qui pourraient avoir une destination publicitaire, autrement dit publique. On garde donc l'entreprise ouverte mais ce qui est photographié ce sont des documents restés sur un bureau (pas des prospectus posés sur une table à destination des visiteurs).
#54302
06/02/14 - 20h01 : steph> Je vais derechef me faire l'avocat du diable
Tu as sûrement raison sur le fond.
Reste une grande incompréhension, à en lire les commentaires.
Edith : doublé par l'ours.
Bon, le bateau est éparpillé façon puzzle. Mais pas facile de ramener un bout de tôle sur le porte-bagage (que je n'ai pas) du vélo.
Sans parler des barrages à franchir.
#54301
06/02/14 - 19h59 : Mauvaisoursavocat du diable
Tout le monde dans cette affaire prend comme analogie le fait de rentrer dans une maison non verrouillée et d'y prendre des objets. Sauf que pour moi, la vraie bonne analogie, c'est de rentrer dans le hall d'un immeuble d'une entreprise parce qu'on a vu des posters par la fenêtre et de publier ensuite les photos qu'on y a prises...
#54300
06/02/14 - 15h05 : Mexpert en assassinat
Où est-ce qu'on s'inscrit ?
#54299
06/02/14 - 14h53 : xsfredVous ai-je parlé de la Slovénie ? Il a beaucoup neigé, puis la température s'est radoucie, puis ça a gelé de nouveau. Résultats.

#54298
06/02/14 - 14h33 : xsfredramène un souvenir
Tu pourrais aller prélever le GPS de ce bateau ? C'est bientôt le 25e anniversaire de la Saxo, il faudrait lui offrir un cadeau en relation avec son efficacité.
#54297
06/02/14 - 14h21 : Zorglubl'ignorance crasse des magistrats
Je vais derechef me faire l'avocat du diable : faut-il être soi-même un expert en assassinat pour condamner un assassin ? faut-il savoir crocheter une serrure pour estimer s'il y a eu ou non effraction ?...
On peut effectivement s'étonner de ce que la juge n'ait jamais entendu parler de Google ou d'un identifiant (plutôt que login) mais une explication, voire la convocation d'experts, permet précisément de pallier cette ignorance et elle a en l'occurrence suffi pour que l'accusation d'accès frauduleux aux données n'ait pas été retenue.
#54296
06/02/14 - 14h14 : MTâche déjà de ne pas te faire emporter par la houle 
la tempête est attendue la nuit prochaine en Panamie
#54295
06/02/14 - 13h43 : steph> l'ignorance crasse des magistrats pose problème, et tu imagines facilement que le même niveau doit présider au jugement de toutes sortes de choses
C'est en effet cela que je retiens de ce jugement.
> la plus grosse vague d'Europe.
A propos, je retourne sur les lieux de l'émiettement du bateau. Je vous ramène un souvenir ?
#54294
06/02/14 - 11h57 : Zorglub
#54293
06/02/14 - 02h47 : xsfredNazare (Portugal), la plus grosse vague d'Europe.

#54291
06/02/14 - 00h03 : xsfred
#54292
06/02/14 - 00h03 : xsfredEn même temps, c'est pas super-élégant, Bluetouff, comme pseudo, moi aussi je l'aurais condamné. En revanche, c'est vrai que l'ignorance crasse des magistrats pose problème, et tu imagines facilement que le même niveau doit présider au jugement de toutes sortes de choses imbitables genre fraude fiscale ou escroquerie Tapiéenne (comme la roche). Il faudrait un peu faire évoluer la notion de culture dans ce pays.
#54290
05/02/14 - 20h51 : ZorglubDésespérant.
Je ne connais pas le détail de l'affaire mais ne vois pas ce qu'il y a de désespérant : qu'une chose, ou une information, soit intentionnellement ou non laissée accessible n'autorise pas tout un chacun à s'en emparer et en faire libre usage. Si, par exemple, choisi totalement au hasard, tu oublies de verrouiller ta porte : n'importe qui peut-il entrer et s'installer ou se servir de/dans ton porte-feuille ?
Je relève que la cour n'a pas retenu l'accès frauduleux, de même qe dans mon exemple, il n'y aurait pas effraction, mais le maintien frauduleux et le vol, de même qu'on pourrait concéder qu'un quidam ouvre par erreur une porte non verrouillée ou pénètre par erreur dans une propriété non cloturée, mais s'il s'installe, c'est en fraude et s'il prend quoi que ce soit, c'est du vol.
