Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54289 05/02/14 - 20h21 : steph
  #54288 05/02/14 - 17h46 : steph
Avatar
> Je vais organiser une grande manifestation pour faire connaître la vérité qu'on nous cache.
N'oublie pas la grève de la faim qui va avec.

@PQR : toujours garder le sourire même dans les instants difficiles.
  #54287 05/02/14 - 17h24 : M
Avatar
Si PQV pilotait l'hélicoptère, comment a-t-il pu prendre cette photo ? Y'a anguille sous digue, moi je dis. Je vais organiser une grande manifestation pour faire connaître la vérité qu'on nous cache.
Le responsable !   #54286 05/02/14 - 17h08 : PQV
Avatar
Visionner l'image
  #54285 05/02/14 - 16h15 : steph
Avatar
Je me suis évidemment rendu sur place en quelques coups de pédales.
Bon alors il y a un morceau encore accroché à la digue et un autre échoué sur la plage.
Cette dernière est fréquentée comme un soir de 14 juillet.

steph, reporter sur le vif.
  #54284 05/02/14 - 14h45 : M
Avatar
Sans parler des Rolleria annulées !
  #54283 05/02/14 - 14h30 : Zorglub
Avatar
cata
Mais non : "l'équipage était sonné, choqué, en hypothermie mais en bonne santé". Il faut être positif dans la vie. Reste que si les basks après avoir noyé leurs touristes et rempli leurs piscines d'eau de mer maritime, se mettent à casser les bateaux des petits copains, on va leur donner leur indépendance et plus leur causer du tout.

débordement de congélateur
Tout ça c'est la faute de l'EDF. Après une coupure de courant, il n'y a plus qu'à jeter le contenu des congélo. : c'est devenu immangeable et en plus ça pue.
  #54282 05/02/14 - 14h00 : M
Avatar
cata

Le radiateur fuit ? Bon, 125 m³ de mazout, c'est pas énorme. J'imagine que les badauds espèrent remplir leur cuve à bon compte.

Aparsa encore un débordement de congélateur...
  #54281 05/02/14 - 13h51 : steph
Avatar
C'est la cata.
Et en plus, les bask bouchonnent.
  #54280 05/02/14 - 13h42 : M
Avatar
Fépacho. À vot' bon cœur, m'sieurs dames Quand j'en appelle surtout aux dames, est-ce que je participe à la théorie du genre ?
  #54279 05/02/14 - 12h44 : steph
Avatar
T'1, un bateau cassé.
  #54278 05/02/14 - 10h53 : M
Avatar
copies

Donc toi aussi, tu vois des films d'horreur
J'ai hâte de savoir si tu y trouveras des allusions aux quenelles théoriques pour tous.
M   #54277 05/02/14 - 10h47 : Zorglub
Avatar
Je ne t'interdis rien du tout et comprends tout à fait que tu te plaises à redouter une recrudescence de vampires liée à l'ouverture des frontières de la Roumanie mais me dispense de te faire un topo sur la question.

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, Facebook c'est ringard.

Accessoirement, si d'aucuns veulent des copies, je suis prête à leur en fournir.
Z   #54276 05/02/14 - 10h29 : M
Avatar
Tékitoi pour m'interdire de voir des films d'horreur ?
  #54275 05/02/14 - 10h25 : Zorglub
Avatar
la théorie du genre
Cette théorie n'existe que dans l'esprit de ceux qui aiment jouer à "fais moi peur".
  #54274 05/02/14 - 08h15 : steph
Avatar
> Les voix de la VF me semblent plus convaincantes que celles de la VO.
Surtout celle de Dark Vador qui a mué entre l'épisode 4 et 5.

> la théorie du genre
Excellent.


  #54273 05/02/14 - 07h29 : M
Avatar
J'allais prier ceux qui ont du temps libre de m'expliquer la théorie du genre.

En fait j'ai compris :

  #54272 04/02/14 - 23h16 : xsfred
Avatar
radiateur
Je ne savais pas que la Saxo pouvait passer en vitesse-lumière.

Les voix de la VF me semblent plus convaincantes que celles de la VO.
  #54271 04/02/14 - 22h22 : M
Avatar
Si Skywalker a des soucis de radiateur sur son faucon millenium, qu'il m'appelle, hein.
  #54270 04/02/14 - 20h59 : Zorglub
Avatar
Star Wars
Ce ne serait pas plutôt Sea Wars ?
  #54269 04/02/14 - 20h47 : steph
Avatar
Il n'y a pas que la piscine qui a été inondée.

Je le répète, qu'on ne me dérange pas.
  #54268 04/02/14 - 20h15 : steph
Avatar
Bon, Star Wars 5 à la tévé. Le meilleur.
Qu'on ne me dérange sous aucun prétexte.

Edith : pour la route.
  #54267 04/02/14 - 19h30 : Zorglub
Avatar
Le Gorafi
Libé. confirme l'origine twittesque de l'avancée provisoire de la stratégie différée.
  #54266 04/02/14 - 18h02 : xsfred
Avatar
Très bientôt, plus aucune photo sans retouche. Si vous en avez encore, gardez-les précieusement pour vos enfants.

,

  #54265 04/02/14 - 17h11 : steph
Avatar
> L'enveloppe externe de nori se manipule aisément.

Sushi avant :


Sushi après :
  #54264 04/02/14 - 15h23 : M
Avatar
Je ne trouve pas l'article cité par Sainte Christine sur le site du Gorafi. Mais Google donne des références à des touïtes.

Les rouleaux se tiennent à la main. L'enveloppe externe de nori se manipule aisément.
  #54263 04/02/14 - 14h54 : steph
Avatar
Le Gorafi, nouvelle source d'info pour Christine.
Mouarf.

Les rouleaux se mangent avec des baguettes ?
  #54262 04/02/14 - 10h31 : Mauvaisours
Avatar
malheur

Je le sais bien, mais bon, pour montrer le montage, splusmieux
  #54261 04/02/14 - 10h03 : M
Avatar
Arghhhh il ne faut pas les couper, ça porte malheur !
La direction est le nord-est cette année, comme l'année dernière, je n'ai pas compris pourquoi. C'est dans l'histoire des cycles 5×12.
  #54260 04/02/14 - 09h51 : Mauvaisours
Avatar
haha ! J'ai trouvé une photo ou on voit bien le contenu :



Edith : je viens de voir qu'il existe des versions à 12 ingrédients ! Déja qu'avec la version à 8 on a du mal à le manger, je suis admiratif de ceux qui arrivent à ingurgiter la "grosse" version ...

Messages plus récents   Messages plus anciens