Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54229
01/02/14 - 14h32 : ZorglubMétro d'avenir
Je commence à comprendre qu'elle y vive des moments de charme, ce que j'aimerai savoir c'est qui est son fournisseur.
#54228
01/02/14 - 14h07 : stephT'1, si Nathalie conquiert la Mairie, le (vieux) métro parisien va changer d'allure. 

#54227
01/02/14 - 13h23 : xsfredDo you have a moment
Les pingouins aussi ont leurs témoins de Jéhovah.
#54226
01/02/14 - 12h23 : MZutalors. Métfassons, chuis pas là.
#54225
01/02/14 - 10h35 : steph
> #µ%£&
Je compatis.
#54224
01/02/14 - 09h40 : Zorglub@#µ%£& : les fachos font d'autant plus ch... qu'il devrait faire beau.
#54223
01/02/14 - 08h59 : Zorgluble préfet de Police assigne la préfecture de police
D'où il résulte que je devrais aussi lire les titres...
#54222
01/02/14 - 08h23 : M"le préfet de Police assigne la préfecture de police"
Gnein ?
#54221
01/02/14 - 00h42 : xsfred
#54220
31/01/14 - 21h58 : Zorglubil m'a répondu "à bientôt"
Il aurait pu t'offrir un ou deux essuie-glace(s) pour te remercier de ta fidélité.
Ce dimanche, les fachos retournent dans la rue mais, apparemment, assez loin de Bastille.
#54219
31/01/14 - 21h51 : MSolowheel
C'est ça. Sans guidon.
Reste-t-il une pièce d'origine sur la Saxo ?
De fait, quand j'ai acheté le radiateur, j'ai dit au-revoir au gars du garage et il m'a répondu "à bientôt" 

#54218
31/01/14 - 21h35 : Mauvaisoursengin similaire
Solowheel ?

#54217
31/01/14 - 20h28 : MLe dimanche, place de la République, tu trouveras des vendeurs et zélateurs d'un engin similaire dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. Il n'y a pas de guidon, je crois. Non plus d'essuie-glace.
#54216
31/01/14 - 19h21 : xsfredUn mélange de Segway et de monocycle. Je ne vois pas bien ce que ça apporte par rapport à un vélo électrique : il faut tenir le guidon, mais peut-être qu'un jour il n'y aura plus de guidon. Je le remplacerais bien par deux petites roues à l'avant et à l'arrière, afin que cette chose puisse freiner. Commercialement c'est moyen, il n'y a pas d'essuie-glace.

#54215
31/01/14 - 19h11 : MOui : l'un des culbuteurs, celui qui fait un claquement particulier.
#54214
31/01/14 - 19h06 : stephReste-t-il une pièce d'origine sur la Saxo ? 
#54213
31/01/14 - 18h55 : M
xs
#54212
31/01/14 - 14h25 : steph
#54211
31/01/14 - 14h04 : xsfred
#54210
31/01/14 - 13h03 : xsfredBon les Bax, vous avez eu le temps de remonter vos pâtés de sable pour protéger la Grande Plage ?

#54209
31/01/14 - 09h36 : ZorglubOn a des nouvelles de Sisyphe ? Il paraît qu'il est un peu fatigué.
Il est prévu que j'aille en Italie au printemps, encore qu'un peu plus au sud, je m'engage à y ramasser des cailloux, à titre préventif.
#54208
31/01/14 - 08h16 : MIl y a un brouillard à couper au couteau 
Bon, cap au Sud. La route est bien fléchée.
#54207
30/01/14 - 22h41 : MOn a des nouvelles de Sisyphe ? Il paraît qu'il est un peu fatigué.
#54206
30/01/14 - 21h05 : M
mais le pécé portable est resossé, après nettoyage. Il ne reste qu'une vis surnuméraire, ce qui est finalement peu sur le total.
#54205
30/01/14 - 20h28 : steph> J'ai gagné un café à la station-service voisine, quand je veux mais à partir du 5 du mois.
Ta grande bonté sera récompensée. Le 6. Ou le 7. Enfin un jour. 
#54204
30/01/14 - 20h15 : Zorglubje suis en ouiquenne
Gna gna gna.
#54203
30/01/14 - 19h34 : M
Alors que je rajoutais de l'eau dans le radiateur de la Saxo pas de commentaires SVP, je fus abordé par un quidam qui semble habiter une épave de 205 située à peu de distance. Il n'avait pas l'air tout seul dans sa tête et, après qu'un consensus s'y fût établi (le temps de verser un litre et demi et de revisser le bouchon), me demanda si j'avais des câbles de batterie et si j'accepterai de les employer à son profit.
J'ai commencé par brancher la batterie à l'envers, provoquant des étincelles fort réussies. On n'y voyait goutte, il est difficile de réfléchir quand une ou plusieurs personnes vous assomment de propos farfelus sur les batteries, les radiateurs et les Saxo. Je comptais sur les feux de la 205 pour me renseigner sur la tension de sa batterie, réputée presque neuve. Peine perdue, toutes les ampoules doivent être grillées. Le moteur démarra facilement, émettant pas mal de fumée et des bruits inquiétants que son propriétaire attribua au pot d'échappement.
J'ai gagné un café à la station-service voisine, quand je veux mais à partir du 5 du mois.
je suis en ouiquenne 
#54202
30/01/14 - 13h49 : ZorglubSans rapport avec le post précédent, encore que la fin..., une vidéo avec plein de morceaux de vrais tableaux dedans.
l'espoir d'embarquer avec certains de ces objets
On imagine la scène : "oh, ma masse d'arme ! Elle était dans mon sac ! Ça fait une semaine que je la cherche partout !"
#54201
30/01/14 - 13h08 : MPasse encore pour l'iTaser. Mais les (passionnants) commentaires ne m'ont pas permis de saisir comment certains passagers ont pu caresser l'espoir d'embarquer avec certains de ces objets 
#54200
30/01/14 - 11h53 : Zorglub
