Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #54229 01/02/14 - 14h32 : Zorglub
Avatar
Métro d'avenir
Je commence à comprendre qu'elle y vive des moments de charme, ce que j'aimerai savoir c'est qui est son fournisseur.
  #54228 01/02/14 - 14h07 : steph
Avatar
T'1, si Nathalie conquiert la Mairie, le (vieux) métro parisien va changer d'allure.

  #54227 01/02/14 - 13h23 : xsfred
Avatar
Do you have a moment
Les pingouins aussi ont leurs témoins de Jéhovah.
  #54226 01/02/14 - 12h23 : M
Avatar
Zutalors. Métfassons, chuis pas là.
  #54225 01/02/14 - 10h35 : steph
Avatar



> #µ%£&
Je compatis.
  #54224 01/02/14 - 09h40 : Zorglub
Avatar
@#µ%£& : les fachos font d'autant plus ch... qu'il devrait faire beau.
  #54223 01/02/14 - 08h59 : Zorglub
Avatar
le préfet de Police assigne la préfecture de police
D'où il résulte que je devrais aussi lire les titres...
  #54222 01/02/14 - 08h23 : M
Avatar
"le préfet de Police assigne la préfecture de police"

Gnein ?
  #54221 01/02/14 - 00h42 : xsfred
Avatar
  #54220 31/01/14 - 21h58 : Zorglub
Avatar
il m'a répondu "à bientôt"
Il aurait pu t'offrir un ou deux essuie-glace(s) pour te remercier de ta fidélité.

Ce dimanche, les fachos retournent dans la rue mais, apparemment, assez loin de Bastille.
  #54219 31/01/14 - 21h51 : M
Avatar
Solowheel

C'est ça. Sans guidon.

Reste-t-il une pièce d'origine sur la Saxo ?

De fait, quand j'ai acheté le radiateur, j'ai dit au-revoir au gars du garage et il m'a répondu "à bientôt"
  #54218 31/01/14 - 21h35 : Mauvaisours
Avatar
engin similaire

Solowheel ?

  #54217 31/01/14 - 20h28 : M
Avatar
Le dimanche, place de la République, tu trouveras des vendeurs et zélateurs d'un engin similaire dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. Il n'y a pas de guidon, je crois. Non plus d'essuie-glace.
  #54216 31/01/14 - 19h21 : xsfred
Avatar
Un mélange de Segway et de monocycle. Je ne vois pas bien ce que ça apporte par rapport à un vélo électrique : il faut tenir le guidon, mais peut-être qu'un jour il n'y aura plus de guidon. Je le remplacerais bien par deux petites roues à l'avant et à l'arrière, afin que cette chose puisse freiner. Commercialement c'est moyen, il n'y a pas d'essuie-glace.

  #54215 31/01/14 - 19h11 : M
Avatar
Oui : l'un des culbuteurs, celui qui fait un claquement particulier.
  #54214 31/01/14 - 19h06 : steph
Avatar
Reste-t-il une pièce d'origine sur la Saxo ?
  #54213 31/01/14 - 18h55 : M
Avatar
mais la Saxo possède à présent un radiateur flambanttout neuf. L'opération n'a duré qu'une petite heure. Reste à vérifier l'étanchéïté
xs   #54212 31/01/14 - 14h25 : steph
Avatar
Les pâtés sont interdits.
  #54211 31/01/14 - 14h04 : xsfred
Avatar
16 mois à la dérive. Je ne donne pas 32 mois à Hollywood pour en faire un film.

PS : 恭禧发财
  #54210 31/01/14 - 13h03 : xsfred
Avatar
Bon les Bax, vous avez eu le temps de remonter vos pâtés de sable pour protéger la Grande Plage ?

  #54209 31/01/14 - 09h36 : Zorglub
Avatar
On a des nouvelles de Sisyphe ? Il paraît qu'il est un peu fatigué.
Il est prévu que j'aille en Italie au printemps, encore qu'un peu plus au sud, je m'engage à y ramasser des cailloux, à titre préventif.
  #54208 31/01/14 - 08h16 : M
Avatar
Il y a un brouillard à couper au couteau
Bon, cap au Sud. La route est bien fléchée.
  #54207 30/01/14 - 22h41 : M
Avatar
On a des nouvelles de Sisyphe ? Il paraît qu'il est un peu fatigué.
  #54206 30/01/14 - 21h05 : M
Avatar
mais le pécé portable est resossé, après nettoyage. Il ne reste qu'une vis surnuméraire, ce qui est finalement peu sur le total.
  #54205 30/01/14 - 20h28 : steph
Avatar
> J'ai gagné un café à la station-service voisine, quand je veux mais à partir du 5 du mois.

Ta grande bonté sera récompensée. Le 6. Ou le 7. Enfin un jour.
  #54204 30/01/14 - 20h15 : Zorglub
Avatar
je suis en ouiquenne
Gna gna gna.
  #54203 30/01/14 - 19h34 : M
Avatar
Alors que je rajoutais de l'eau dans le radiateur de la Saxo pas de commentaires SVP, je fus abordé par un quidam qui semble habiter une épave de 205 située à peu de distance. Il n'avait pas l'air tout seul dans sa tête et, après qu'un consensus s'y fût établi (le temps de verser un litre et demi et de revisser le bouchon), me demanda si j'avais des câbles de batterie et si j'accepterai de les employer à son profit.

J'ai commencé par brancher la batterie à l'envers, provoquant des étincelles fort réussies. On n'y voyait goutte, il est difficile de réfléchir quand une ou plusieurs personnes vous assomment de propos farfelus sur les batteries, les radiateurs et les Saxo. Je comptais sur les feux de la 205 pour me renseigner sur la tension de sa batterie, réputée presque neuve. Peine perdue, toutes les ampoules doivent être grillées. Le moteur démarra facilement, émettant pas mal de fumée et des bruits inquiétants que son propriétaire attribua au pot d'échappement.

J'ai gagné un café à la station-service voisine, quand je veux mais à partir du 5 du mois.

je suis en ouiquenne
  #54202 30/01/14 - 13h49 : Zorglub
Avatar
Sans rapport avec le post précédent, encore que la fin..., une vidéo avec plein de morceaux de vrais tableaux dedans.

l'espoir d'embarquer avec certains de ces objets
On imagine la scène : "oh, ma masse d'arme ! Elle était dans mon sac ! Ça fait une semaine que je la cherche partout !"
  #54201 30/01/14 - 13h08 : M
Avatar
Passe encore pour l'iTaser. Mais les (passionnants) commentaires ne m'ont pas permis de saisir comment certains passagers ont pu caresser l'espoir d'embarquer avec certains de ces objets
  #54200 30/01/14 - 11h53 : Zorglub
Avatar
Par association d'idée : on est jamais trop prudent

Messages plus récents   Messages plus anciens