Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54169
27/01/14 - 14h30 : stephPreum's ! 
#54168
26/01/14 - 23h12 : MJe croyais que tu étais au ciné ?
J'en viens.


#54167
26/01/14 - 21h35 : ZorglubLa bouillie passait bd de l'Hôpital, ce qui n'est certes pas très loin de chez ouam mais l'atteindre aurait nécessité que je batte le record du lancer de canapé et les inspecteurs du Guiness n'étaient pas dispo.
Z
#54166
26/01/14 - 20h35 : stephTu n'avais pas un vieux canapé à jeter par la fenêtre - et par mégarde - au passage de la bouillie ?
#54165
26/01/14 - 20h10 : ZorglubVue la manif' de colère. C'était une bouillie assez infâme de drapeaux à l'effige du Sacré-Coeur (mes copains de Civitas) ou ornés de fleurs de lys, de banderoles revendiquant une identité française que je déplore ou une regrettable ascendance hétérosexuelle (l'IVG jusqu'à 240 mois n'est peut-être pas suffisante).
Le comble du nauséeux était atteint en fin de cortège avec les partisans du mal nommé, chantant sur l'air du Chant des Partisans, "Hollande la sens-tu, la sens-tu, dans ton cul, ma quenelle ?" Délicieux.
Seule consolation : il pleuvait à verse et le préfet avait fait fermer toutes les stations de métro entourant le lieu d'arrivée de la manif'. Yèk, yèk, yèk.
On n'a plus le droit de faire la sieste tranquillement ?
Je croyais que tu étais au ciné ?
#54164
26/01/14 - 14h58 : MC'est fini tout ce postage ? On n'a plus le droit de faire la sieste tranquillement ?
#54163
26/01/14 - 14h20 : ZorglubNan, ça ne me dérange pas de poster toute seule.
#54162
26/01/14 - 14h20 : ZorglubConfirmation officielle de la compromission devenue certitude contraire et intense réjouissance : les coléreux vont être tout mouillés.
#54161
26/01/14 - 14h07 : ZorglubConfirmation de la compromission : c'est tout mouillé.
#54160
26/01/14 - 13h53 : ZorglubLa randale, asteure, paraît bien compromise derechef et pas seulement par le jour de colère, qui va se faire saucer aussi, ce qui est une consolation.
#54159
26/01/14 - 12h54 : ZorglubDéçu par "Ponyo sur la falaise" qui est passé sur Arte mercredi dernier
Assez d'accord, quoique je ne l'ai pas revu ce mercredi à la télé. Je garde néanmoins un souvenir assez impressionné de la représentation des vagues.
#54158
26/01/14 - 10h21 : MEn fait, c'est très ennuyeux, non ?
C'est pas XS qui avait signalé ça ?


#54157
25/01/14 - 20h37 : MZutre, je suis arrivé un peu tard et c'était complet. Ce sera pour mercredi probablement ou demain s'il pleut.
PS : j'ai été un peu déçu par "Ponyo sur la falaise" qui est passé sur Arte mercredi dernier.

#54156
25/01/14 - 20h20 : Zorglub風立ちぬ
Pour les amateurs de genre de choses, il y a plein d'avions mais, pour les amateurs de Miyazaki, ça manque quand même un peu de monstres.
#54155
25/01/14 - 19h00 : MWin 7 X64 activé 
Pour fêter ça, je vais aller voir 風立ちぬ. Allociné indique "à partir de 6 ans"...
#54154
25/01/14 - 15h55 : MZ qui rêve de vacances Nord-Coréennes n'a plus qu'à se mettre à la moto. Je suis sûr qu'lle appréciera les gros haut-parleurs destinés à lui rappeler le danger de tout écart de conduite.
#54153
25/01/14 - 13h09 : stephMouais enfin elles ont du chemin à parcourir avant d'arriver sur la côte, les avalanches.
#54152
25/01/14 - 11h30 : xsfredOu un sous-marin
Ou des skis ? il paraît que vous êtes sous surveillance avalanches.
#54151
25/01/14 - 11h19 : MFenêtres 7 installé en 64 bits. C'est de la bombe 
Reste à (ré-)activer Fenêtres 
http://543210.free.fr/divers/avatartagueule.jpg
#54150
25/01/14 - 11h18 : MFenêtres 7 installé en 64 bits. C'est de la bombe 
Reste à (ré-)activer Fenêtres.
#54149
25/01/14 - 09h46 : stephOu un sous-marin.

#54148
24/01/14 - 22h48 : MOuais, la télé annonce une rolléria avec des palmes 
M
#54147
24/01/14 - 21h57 : stephVu la météo ce n'est pourtant pas le moment de l'ouvrir, la fenêtre.

#54146
24/01/14 - 18h32 : MJ'échappe aux obligations familiales et immobilières, mais la météo pourrait être une pire ennemie.
j'installe une fenêtre 64 bits, qu'on en me dérange pas.
#54145
24/01/14 - 09h31 : Mexonérée de circulation
Sois maudit jusqu'à la septième génération.
#54144
24/01/14 - 09h26 : ZorglubTu veux dire les pubs Ikea montrant un consultant de ô niveau et une prof de petite taille en train d'assembler un luminaire ?
Toute publication de ces photos fera l'objet d'une plainte pour atteinte au droit à l'image, diffamation à l'encontre d'un agent de l'Etat, dont la qualité est sinon apparente, du moins connue de l'auteur de l'infraction.
#54143
24/01/14 - 09h18 : steph> la Saxo est exonérée de taxe
Elle sera également exonérée de circulation bientôt. 
Son radiateur va mieux ? 
#54142
24/01/14 - 00h28 : xsfredÉcomouv
Gné ? Ah, oui, l'octroi.
#54141
23/01/14 - 23h46 : MTu veux dire les pubs Ikea montrant un consultant de ô niveau et une prof de petite taille en train d'assembler un luminaire ?
Aparsa mon bulotage dominical est de toutes façons compromis pour des raisons familiales et immobilières.
j'ai vu dans une station-service une sorte d'Ovni illuminant l'A86. J'ai découvert en m'approchant, au mépris du danger, une borne Écomouv'
par chance, la Saxo est exonérée de taxe
#54140
23/01/14 - 23h20 : xsfredFessebouc est cassé - enfin pas tout-à-fait, on reçoit les pubs.
