Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#54139
23/01/14 - 21h31 : ZorglubSans rapport avec les navions, la randale de dimanche me paraît un peu compromise.
Vous pouvez reprendre votre conversation.
#54138
23/01/14 - 21h29 : Mauvaisours deux prototypes
effectivement : j'aurais pu rechercher et trouver, par exemple, ça :

Edith: on voit mieux là
#54137
23/01/14 - 20h49 : steph> groschieur
Faites moi penser à ajouter le gros Mauvaisours sur la liste des beta-testeurs. 
Il y a deux prototypes à ma connaissance, identiques.
Au jeu des 7 erreurs, tu vas en trouver beaucoup.
Mon objectif est de réaliser un subtil compromis entre qualité graphique, modèle de vol et simulation des systèmes.
Steph.
#54136
23/01/14 - 17h10 : MauvaisoursBravo, ça doit être un boulot de dingue.
<groschieur>Sur les photos illustrants la review de la dame, les rivets du vrai Panthéra sont sur le capot supérieur et ceux du Panthera modélisés se retrouvent sur le capot inférieur. C'est fait exprès ou y'a plusieurs modèles ? </groschieur>
#54135
23/01/14 - 15h01 : xsfredLe meilleur moyen de neutraliser la critique (en dehors de l'autocensure) est effectivement de l'inclure, félicitations pour ce sens politique. Dieu n'a pas fait différemment, qui a inclu le diable dans les specs. je reconnais que l'illustration est quelque peu éloignée, ce doit être l'excès de considérations célestes.
xs
#54134
23/01/14 - 14h30 : steph> un mec s'est précipité pour faire un manuel : pdf. Bizarre ?
Pas vraiment. Mario est un sympathique et jeune allemand qui a participé à la mise au point du Panthera. Il a donc eu tout le loisir de rédiger son manuel avant la sortie de l'avion. Il est l'auteur d'une fonctionnalité incluse.
Je le connais depuis qu'il avait... critiqué le DA42 à sa sortie sur le forum américain. 
Son oeil qui s'accroche à des détails complète très bien la panoplie de beta-testeurs.
#54133
23/01/14 - 11h56 : xsfreddans vos souvenirs concernant une scène qui a duré plus d'une seconde.
#54132
23/01/14 - 11h31 : MOn peut avoir des souvenirs vieux de plus d'une seconde ?
#54131
23/01/14 - 11h14 : xsfredC'est trop long
J'ai quand même lu la dernière partie, l'essai en vol. En gros elle ne tarit pas d'éloges, on peine à trouver une critique. Apparemment elle a passé des heures à tester (sans parler des heures pour rédiger et classer les tophes).
Je remarque qu'un mec s'est précipité pour faire un manuel : pdf. Bizarre ?
le cinglé
Du coup j'ai visionné ses vidéos :
- je n'ai pas bien compris l'épisode "peinture" : je croyais au départ qu'il y avait une couche d'apprêt sur laquelle il passerait de la couleur, mais non : une peinture transparente ? J'apprécie au passage l'incroyable précision pour que toutes les pièces mobiles restent fonctionnelles.
- le timelapse s'est définitivement installé dans nos méthodes et notre compréhension ; pourtant, quand vous vous rappelez une quelconque scène dans vos souvenirs de plus d'une seconde, comment vous la rappelez-vous ?
#54130
23/01/14 - 10h11 : steph> Y'a plus d'Haranssor ?
Harranssor avec 2 r. Merci. 
> Déjà une société écran Aerobask ?
Par ces temps fiscales difficiles, il faut savoir délocaliser.
#54129
23/01/14 - 07h24 : Mroman d'Angélique
C'est trop long.
Y'a plus d'Haranssor ? Déjà une société écran Aerobask ?
Aparsa le cinglé se fait connaître au Japon.
#54128
22/01/14 - 20h35 : Mphoto.
En fait ça doit juste être l'articulation du trimmer de gouvernail.
#54127
22/01/14 - 20h33 : stephCeusses qui ont leur soirée à perdre peuvent se lancer dans la lecture fleuve du roman d'Angélique.
Ma tactique consistant à soudoyer la gent féminine en proposant une décoration Panthère rose a porté ses fruits.
#54126
22/01/14 - 20h30 : steph> bide-et-musique.com est cassé.
Ce qui n'est pas le cas du Panthera qui démarre très bien sa carrière. Ouf, pas (encore) de client mécontent.
> excroissances à la base du gouvernail ?
Quelle photo ?
#54125
22/01/14 - 19h47 : M
#54124
22/01/14 - 15h30 : xsfredPour jouer avec les partitions
Il vaut mieux pas un violon ou un saxo ?
777
made entirely from manila file folders
Ca doit être un mec dans mon genre, un obsédé du dossier.
PS: dediou il y a même le verrouillage des portes (comme dans "PNC à vos portes..."). Absolument stupéfiant, je ne sais ce qui est le plus admirable : les sièges en classe business (
), le train d'atterrissage, la soufflante des turbines...
#54123
22/01/14 - 15h30 : MGrave cinglé. Il manque les ailes, il m'a semblé remarquer ce petit détail en passant.
Ckoi les trois excroissances à la base du gouvernail ? l'échappement de l'APU ?
#54122
22/01/14 - 15h15 : steph
Z
#54121
22/01/14 - 13h48 : stephPour jouer avec les partitions, l'outil magique c'est GParted.
Il suffit de graver le LiveCD et de démarrer l'ordi sur celui-ci.
Mode d'emploi.
#54120
22/01/14 - 13h43 : ZorglubWindows 7 pour que les lecteurs de carte mémoire dont les emplacements sont vides n'apparaissent pas dans l'explorateur ?
Excellente question. La réponse m'intéresse aussi et j'aimerai également pouvoir supprimer une partition vide depuis le dernier reformatage (elle était initialement dévolue aux fichiers de restauration qui se sont installés ailleurs et subsiste maitnenant dans toute sa vacuité sans que j'ai réussi à la faire disparaître).
#54119
22/01/14 - 11h04 : MAu moins, la deuch' n'avait pas de souci de radiateur, elle 
comment fait-on avec Windows 7 pour que les lecteurs de carte mémoire dont les emplacements sont vides n'apparaissent pas dans l'explorateur ?
(Les réponses suivantes ne sont pas valables :
- RTFM
- DTC
- achète un Mac
- installe Linux)
M
#54118
22/01/14 - 10h48 : stephCondoléances.

#54117
22/01/14 - 09h49 : MAprès la Durit, c'est le radiateur. Ça sent le sapin pour la Saxo 
#54116
22/01/14 - 07h55 : steph> shining
Excellent (bis)
Preum's.
Jour J
#54115
21/01/14 - 23h00 : MPetit rappel de l'image d'origine :

Reste à espérer que le casque de Hollande soit plus costaud que celui de Schumacher 
#54114
21/01/14 - 22h42 : xsfredshining
Excellent.
Ca me rappelle Michel Debré, qu'un dessinateur a une fois affublé d'un entonnoir, ça lui est resté.
#54113
21/01/14 - 22h36 : MAujourd'hui, journée mondiale câlin et non du K-Lain.
Alors 
#54112
21/01/14 - 22h14 : M
#54111
21/01/14 - 21h48 : ZorglubOu leurs heures de prétendu travail ?
J'ai hésité.
#54110
21/01/14 - 21h40 : Mleurs prétendues heures de travail
Ou leurs heures de prétendu travail ?
